Yop!
Ca vaut quoi ce jeu?Ca à l'air de cartonner dans les salles japonaises mais je ne connait ni l'anim (Gundam) ni aucun des jeux qui sont deja sorties...
Quelqu'un a deja testé?
[PS2] Mobile Suit Gundam Seed Destiny Rengou VS Zaft 2 Plus
-
Viss
- stick de rhodium
-
Maho
- X-Mania director
Ce jeu pourrait etre décrit comme un virtual on en plus complet niveau technique, pour moi le seul probleme de la version ps2 est le multi limité a 2 joueurs probablement lié a un manque de puissance de la console, donc pas de 2v2 comme en arcade
(enfin a moins de mettre 2 joueurs CPU mais bon ca compte pas vraiment ca).
Pour les modes de jeux on a arcade, versus, challenge et PLUS, ce dernier étant une sorte de mode mission/story qui reprends un peu l'histoire de l'animé (avec des séquences de ce dernier refaites en 3D).
Niveau méchas disponibles, le nombre est conséquent vu que toutes celles que l'on peut voir dans l'animé sont présents (y compris ceux des OAV Stargazer), de meme pour les persos, tous ceux qui pilotent une MS a un moment ou un autre sont sélectionnables (meme si ca change rien niveau gameplay, c'est juste pour les doublages).
Niveau graphique je trouve ca plutot bien, a noter que le jeu dispose d'un mode progressive scan qui améliore bien l'image sur les diffuseurs compatibles (testé sur mon projo ca le fait bien
). Enfin au final je trouve que c'est un jeu sympa plutot digne de l'animé (une excellente série que je vous conseille au passage) meme si l'abscence de mode 4 joueurs se fait quand meme cruellement ressentir.
Pour les modes de jeux on a arcade, versus, challenge et PLUS, ce dernier étant une sorte de mode mission/story qui reprends un peu l'histoire de l'animé (avec des séquences de ce dernier refaites en 3D).
Niveau méchas disponibles, le nombre est conséquent vu que toutes celles que l'on peut voir dans l'animé sont présents (y compris ceux des OAV Stargazer), de meme pour les persos, tous ceux qui pilotent une MS a un moment ou un autre sont sélectionnables (meme si ca change rien niveau gameplay, c'est juste pour les doublages).
Niveau graphique je trouve ca plutot bien, a noter que le jeu dispose d'un mode progressive scan qui améliore bien l'image sur les diffuseurs compatibles (testé sur mon projo ca le fait bien
-
Wovou
- John Master
Y'a un topic de 5 pages ici sur les gundam sur ps2:
viewtopic.php?t=3391&highlight=gundam
Ca devrait t'interesser.
Pour ce gundam, il a l'air de ressembler beaucoup à Z.A.F.T (le dernier gundam sortit), avec des ajouts bien sur.. pas de révolution en vue. Le même jeu mais en mieux quoi..
viewtopic.php?t=3391&highlight=gundam
Ca devrait t'interesser.
Pour ce gundam, il a l'air de ressembler beaucoup à Z.A.F.T (le dernier gundam sortit), avec des ajouts bien sur.. pas de révolution en vue. Le même jeu mais en mieux quoi..
-
Viss
- stick de rhodium
Merci Maho pour ton avis et merci Wovou pour le topic.
Comme toi j'etais un peu perdu avec tout les episodes qui sont sorti avec des noms hyper compliqués ('peuvent pas faire Gundam 1, 2, 3
)
Au vue des images ca à l'air de ressembler à ZoE
mais apperement les Gundam sont très bien accueillis la crititque d'où mon interêt.
Je crois que je vais me laisser tenter par le dernier episode...pour noël

Comme toi j'etais un peu perdu avec tout les episodes qui sont sorti avec des noms hyper compliqués ('peuvent pas faire Gundam 1, 2, 3
Au vue des images ca à l'air de ressembler à ZoE
Je crois que je vais me laisser tenter par le dernier episode...pour noël