Questions sur borne ??
-
Michael.B
- stick de bronze
Questions sur borne ??
Bonjour,
Existe t-il un adaptateur peritel pour une borne ?
Je compte acheter une new astro city. Est il possible de brancher directement une neo dessus ou faut il acheter les cartes MVS ?
Merci
Existe t-il un adaptateur peritel pour une borne ?
Je compte acheter une new astro city. Est il possible de brancher directement une neo dessus ou faut il acheter les cartes MVS ?
Merci
-
Wovou
- John Master
-
Invité
DONC IMPOSSIBLE
DE BRANCHER UNE CONSOLE SUR LA BORNE ? JE VAIS DONC ETRE PBLIGE DE VOTRE MA NEO ET L ADAPTATEUR MVS
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Re: DONC IMPOSSIBLE
Fais un effort stp , on veut bien aider mais bon faudrait déjà comprendre la question.Anonymous a écrit :DE BRANCHER UNE CONSOLE SUR LA BORNE ? JE VAIS DONC ETRE PBLIGE DE VOTRE MA NEO ET L ADAPTATEUR MVS

-
Michael.B
- stick de bronze
Desolé
Je voudrais acheter une borne mais je n y connais RIEN aux frequences...
Le souci, est que je viens d'acheter une NEO avec adaptateur MVS. Je voulais savoir s il existait un adaptateur pour brancher la neo en composite ou rgb sur la borne, ou tout autre console comme la dream, sur la borne.
Merci
Le souci, est que je viens d'acheter une NEO avec adaptateur MVS. Je voulais savoir s il existait un adaptateur pour brancher la neo en composite ou rgb sur la borne, ou tout autre console comme la dream, sur la borne.
Merci
-
Wovou
- John Master
Re: Desolé
Pour la neo, il n'existe aucun adaptateur pour pouvoir la brancher sur la borne. Il faut acheter une carte mere MVS (slot mvs), c'est obligatoire.Michael.B a écrit : Je voulais savoir s il existait un adaptateur pour brancher la neo en composite ou rgb sur la borne, ou tout autre console comme la dream, sur la borne.
Merci
Pour la dreamcast, la ps2, la xbox, la cube: c'est oui, il existe des convertisseurs pour pouvoir les brancher sur le port jamma de la borne.
-
pitufo
- stick de bronze
-
pitufo
- stick de bronze
-
pitufo
- stick de bronze
-
Invité
il est clair
que ce sera 80% de la neo et du street 3 des jeux comme ca pas de 3d. Est ce compliqué à utiliser ?
-
miki
- stick de bronze
mais pour faire aller un moniteur arcade sur un super gun genre arcade system il se branche comment? parceque je le redit je trouve vraiment l'image plus belle sur un moniteur arcade que sur une tv même un simple moniteur. exemple l'image en dessous.Wovou a écrit :Non, pas de peritel sur les écrans des bornes
Si tu veux jouer à la neo sur la borne, il te faut récuperer un slot (carte mere) MVS et des jeux MVS.

-
P-E
- stick d'argent
je pense que tu pourrais brancher ta neo dedans en bidouillant une jamma fingerboard et en recuperant la sortie video de la neo etc
mais ça serait plus rentable pour toi de vendre ta neo et ton adapt je sais pas si c'est un phantom ou le converter mais ça se vend
avec les sous tu pourras acheter facile un slot MVS et des MVS en bonus il faut compter a peu pret 75-100 euros pour un slot MVS a tout casser apres ça passe tout seul tu branches a ta borne et rien d'autre a faire 
mais ça serait plus rentable pour toi de vendre ta neo et ton adapt je sais pas si c'est un phantom ou le converter mais ça se vend
-
Michael.B
- stick de bronze
-
P-E
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master
Oui, tout passe, tu n'es limité en rien.
Les écrans 31khz offrent une plus belle image uniquement pour les systemes suivants: naomi, atomiswave, triforce, system 246, system 258, chihiro, type-x, et les autres systemes très recents.
Pour les jeux d'avant 2001/2002 et les jeux en 2D generalement ça n'apporte rien.
Les écrans 31khz offrent une plus belle image uniquement pour les systemes suivants: naomi, atomiswave, triforce, system 246, system 258, chihiro, type-x, et les autres systemes très recents.
Pour les jeux d'avant 2001/2002 et les jeux en 2D generalement ça n'apporte rien.
-
P-E
- stick d'argent
-
garou_motw5
- stick de zinc
Re: donc
non ...et rare sont les jeux arcades en 25 khz (ex virtualcop 2)...Anonymous a écrit :y a des jeux atomiswave qui ne passeront pas en 25 ??
dc en gros quasi tous les possesseur d'astro laissent leur borne sur 15 Khz
-
Wovou
- John Master
-
Invité
grande difference ?
y a une grande difference entre 15 et 31 en qualite ?Tous les nouveaux jeux atomis sont moche en 15 ? et les jeux en gd rom ?