Quelle VGA Box pour DC, Saturn & PS2 ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
fxfxfxfx
stick de platine

Quelle VGA Box pour DC, Saturn & PS2 ?

#1 Message par fxfxfxfx »

Salut !

Voilà j erecherche une VGA Box me permettant de faire tourner ma Dreamcast Jap, une Sat Jap et une PSTwo sur un écran de PC.

Je sais qu'il existe pas mal de modèle dispo seulement le résultat n'est pas toujours à la hauteur des espérances.

Si vous aviez des informations sur un modèle en particulier à savoir que si au final le résultat doit être moins bon que sur ma TV c'est pas la peine.
J'aimerai au moins la même chose pour la PS2 & la Sat et pourquoi pas une meilleur qualité pour la DC (à savoir que j'avais un câble VGA pour DC et la plupart des jeux comme Zero Gunner 2, Underr Defeat ou Border Down : le rendu était terrible :D ).

Merci d'avance.

WellcooK
Penthouse addict

#2 Message par WellcooK »

Ca n'existe pas, les seules consoles a bien tourner en VGA sont la Dream et la XBox 360.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

fxfxfxfx
stick de platine

#3 Message par fxfxfxfx »

OK je me doute bien mais le rendu sera aussi pourris que sa pour Sat & PS2 ?
Si c'est le cas je vais garder ma TV 65cm en tate encore longtemps :lol:
En fait c'étais juste parce que j'avais l'occasion de récup le 19" de mon cousin.

garou_motw5
stick de zinc

#4 Message par garou_motw5 »

WellcooK a écrit :Ca n'existe pas, les seules consoles a bien tourner en VGA sont la Dream et la XBox 360.
consernant la Ps2 et la game cube, moi j'ai reussi finalement à faire sortir du vga pour les jeux progressif et sur n'importe quel écran Pc !!!(pas seulement ceux compatible SOG : synchro sur le vert).

Le principe est dans le cas de la ps2 :
- d'utiliser un cable YUV
- un extracteur de synchro YUV dans ce genre là :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q- ... -1d2s.html
(marche avc ps2 même s'il est dit marcher qu'avec xbox et xbox360 ;j'en ai peut être un à vendre si ça peut interréssé qqn...).
- un puce ou autre permettant de faire tourner des jx NTSC suportant le "progressif scan" .

Le petit Pb de cette méthode : avoir une tv à coté de son PC pour faire basculer le jeux en progressif.
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

El gyros
stick de zinc

#5 Message par El gyros »

waw chero l'extracteur YUV, de toute façons je cherche ça juste pour les jeux en tate donc le PS...
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►

fxfxfxfx
stick de platine

#6 Message par fxfxfxfx »

Merci pour les infos, en fouinant un peu plus sur le net je n'ai rien trouvé de très concluant niveau qualité donc je pense que je vais rester sur ma TV en tate et uniquement rechercher un cable VGA pour DC qui lui fonctionne très bien (*** message subliminal à El Gyros *** :roll: ).