7ange a écrit :
donc si j"ai bien suivi je peu prendre tout les FPS de la 360 ? puisqu'il sont differents ? en toput cas j'ai constaté que le choix etait limité sur cette derniere ( jeux de sport de voiture FPS et quelques RPG ) dois je le conservé ?
Alors première chose, avant de dépenser tes deniers ne tient pas uniquement compte de mon avis hein!
Bon sinon oui FEAR, S.Cell, RS Las vegas ou GOW propose des gameplay assez différents pour être appréciés de façon à ne pas avoir l'impression de jouer au même jeu, FEAR et Las Vegas étant les plus proches du FPS classique.
Le choix sur 360 est peut être encore un peu limité mais bon elle n'a qu'un an de vie derrière elle et en ce qui me concerne elle surpasse déjà largement son aînée la X-BOX niveau ludothèque. Manque encore quelques RPG typé jap (sinon y-a Oblivion) pour bien faire mais Blue Dragon devrait corriger le tir.
Manque un peu de jeux typés arcade aussi mais ça va falloir s'y faire avec la next-gen si on exclue les éventuels ému ou téléchargements.
La 360 propose aussi un excellent Live avec notamment des titres très efficace en multi comme Halo2 ou les COD et bientôt Lost Planet.
Donc tu devrais conserver ta 360 et c'est pas un très grand admirateur de Grosoft qui parle
Pouh a écrit :7ange a écrit :j'ai eu need for speed que je deteste depuis les premiers episodes sur PC
Les premiers épisodes sont quand même très différents dans l'esprit... Par rapport aux épisodes post-NFS Underground.
Perso je préférai cet esprit justement (comme porsche challenge) même si je suis pas un grand fan des simus de tuture. Parce-que la "kéké tuning attitude" ça me laisse assez froid...après bidouiller "utilement" sa machine comme dans le premier GT ça c'était classe.