I'm Back
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42380
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: I'm Back
Mais heu 2" je me fini tu permets ?Offreenday a écrit :Non merci,pas la peine d'applaudire ni de vous prosterner (rainmaker lache ma jambe et arrette de te frotter)
Sympa de donner des nouvelles mais la prochaine fois evite de prendre un ton grave avant une longue absence
Vu ke la derniere fois t'a pecho l'appendicite me suis dis cette fois pas de news du tout ils lui ont au moins fait une lobotomie voire une vasectomie



-
Zolo2000
- stick de plomb
- Messages : 55
- Inscription : 19 janv. 2004, 10:00
- Localisation : Annecy
-
Simou
- Muslim fast
- Messages : 2320
- Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
- Messages : 2508
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
- Localisation : lyon
Yo Zolo, la forme?
Oue pour le site, on a été down pendant 2 mois à cause d'amen et de gandi, pi on a changé de server, mais on a mis un certain à avoir le nouveau, et pi problèlme problème, problème... Mais là on est de retour, et si le serveur daigne arreter de planter, surement pour longtemps =).
Oue pour le site, on a été down pendant 2 mois à cause d'amen et de gandi, pi on a changé de server, mais on a mis un certain à avoir le nouveau, et pi problèlme problème, problème... Mais là on est de retour, et si le serveur daigne arreter de planter, surement pour longtemps =).
-
geese
- stick de plomb
- Messages : 84
- Inscription : 07 janv. 2004, 17:36
-
Yagami1211
- stick de plomb
- Messages : 80
- Inscription : 09 janv. 2004, 13:06
- Localisation : Nulle part ailleurs
-
Zolo2000
- stick de plomb
- Messages : 55
- Inscription : 19 janv. 2004, 10:00
- Localisation : Annecy
-
Yagami1211
- stick de plomb
- Messages : 80
- Inscription : 09 janv. 2004, 13:06
- Localisation : Nulle part ailleurs
-
Zerogoki
- stick de plomb
- Messages : 87
- Inscription : 23 janv. 2004, 21:33
-
Zolo2000
- stick de plomb
- Messages : 55
- Inscription : 19 janv. 2004, 10:00
- Localisation : Annecy
En fait pour l'année derniere, tu as essayé de me contacter pendant la periode de theatre, alors la journée je bossais et le soir c'etais representation ou repetition, j'etais jamais chez moi.Yagami1211 a écrit :oué mais l'année derniere j'ai essayé de te contacter mais rien n'y a fait. Enfin bref oué j'y retourne cet été normalement.
Faudra que je pense a t'envoyer mon numero de tel par mail si tu ne l'as plus.
Tu seras par la vers quelle periode de l'été?
The Griffon is "THE BEST"
-
Yagami1211
- stick de plomb
- Messages : 80
- Inscription : 09 janv. 2004, 13:06
- Localisation : Nulle part ailleurs
-
oldies
Re: I'm Back
il est vieux ce post ?! et il finira par redescendre !!
mais je voudrais
une chanson à la gloire des
d'alcool car ils sont bien
ici
c'est
de boire mais il faut
au lendemain surtout à la

de petit lait veuillez passer votre chemin
ici il n'ya que des vrais mecs
ne m'envoulais pas
je ne suis qu'un
j'aime les
mais ne me prenez pas pour une
moi faut pas me
pour m'apprecier
allez
teleportation sur la planete 
mais je voudrais
c'est

ici il n'ya que des vrais mecs
ne m'envoulais pas
j'aime les
moi faut pas me
allez

-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22776
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Tha P. Licker
- stick de zinc
- Messages : 295
- Inscription : 04 juil. 2007, 23:18
Re: I'm Back
arf un ami du smiley qui passe son mois d'aout comme il peut...yoanna330 a écrit :Quel déterrage ! Et quel post ! ! !
-
aivon
- stick d'or
- Messages : 1486
- Inscription : 14 févr. 2010, 10:27
Re: I'm Back
yoanna c'est quoi ton image putin ca ressemble trop a spinz avant son intervention du nezyoanna330 a écrit :Quel déterrage ! Et quel post ! ! !
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
-
Sp!nz
- stick d'or
- Messages : 1256
- Inscription : 11 mars 2010, 19:04
- Localisation : Joypolis
Re: I'm Back
N'exagerons rien , là le type / meuf (ou la chose) se tappe le piffe de Yago d'Aladdin , rien avoir avec la petite bosse que j'avaisaivon a écrit :yoanna c'est quoi ton image putin ca ressemble trop a spinz avant son intervention du nezyoanna330 a écrit :Quel déterrage ! Et quel post ! ! !
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
-
Offreenday
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
- Messages : 2508
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
- Localisation : lyon
Re: I'm Back
Wow, c'est vrai que c'est du up de la mort!
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
- Messages : 3310
- Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
- Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
Re: I'm Back
T'aurais dû placer l'image de l'homme tronc voyons.Sp!nz a écrit :N'exagerons rien , là le type / meuf (ou la chose) se tappe le piffe de Yago d'Aladdin , rien avoir avec la petite bosse que j'avaisaivon a écrit :yoanna c'est quoi ton image putin ca ressemble trop a spinz avant son intervention du nezyoanna330 a écrit :Quel déterrage ! Et quel post ! ! !
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
Un Chao, c'est classe ! ^__^

