I'm Back

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

I'm Back

#1 Message par Offreenday »

Non merci,pas la peine d'applaudire ni de vous prosterner (rainmaker lache ma jambe et arrette de te frotter)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42380
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: I'm Back

#2 Message par RainMakeR »

Offreenday a écrit :Non merci,pas la peine d'applaudire ni de vous prosterner (rainmaker lache ma jambe et arrette de te frotter)
Mais heu 2" je me fini tu permets ? ;D

Sympa de donner des nouvelles mais la prochaine fois evite de prendre un ton grave avant une longue absence :( me suis inkiete moi.

Vu ke la derniere fois t'a pecho l'appendicite me suis dis cette fois pas de news du tout ils lui ont au moins fait une lobotomie voire une vasectomie :p
ImageImageImage

Zolo2000
stick de plomb
Messages : 55
Inscription : 19 janv. 2004, 10:00
Localisation : Annecy

#3 Message par Zolo2000 »

I'm back too.
Après une très très longue absence.
J'ai bien essayé de revenir il y a qques mois mais j'arrivais pas a accèder au site comme si il étais down.
Faudra me racconter ce qu'il s'est passé pendant mon absence.

a+
The Griffon is "THE BEST"

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#4 Message par Simou »

me revoila aussi, après un week-end d'absence.
je sais, je vous ai manqué :arrow:

bon retour tlm :P
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#5 Message par Dobmec »

Yo Zolo, la forme?
Oue pour le site, on a été down pendant 2 mois à cause d'amen et de gandi, pi on a changé de server, mais on a mis un certain à avoir le nouveau, et pi problèlme problème, problème... Mais là on est de retour, et si le serveur daigne arreter de planter, surement pour longtemps =).

Avatar de l’utilisateur
geese
stick de plomb
Messages : 84
Inscription : 07 janv. 2004, 17:36

#6 Message par geese »

une vasectomie pour Off, LOL c'est peut etre pas une mauvaise idée, il va comme ça arreter de nous repeupler la france a lui tout seul ;D

Avatar de l’utilisateur
Yagami1211
stick de plomb
Messages : 80
Inscription : 09 janv. 2004, 13:06
Localisation : Nulle part ailleurs

#7 Message par Yagami1211 »

Tiens Salut Zolo, Salut Off. Comment va ?
月を見るたび思い出せ!

Zolo2000
stick de plomb
Messages : 55
Inscription : 19 janv. 2004, 10:00
Localisation : Annecy

#8 Message par Zolo2000 »

Ca va plutot bien Yag, et toi?

Tu viens pres d'USSEL cet été?
Si oui faudra pas qu'on se rate.

A+
The Griffon is "THE BEST"

Avatar de l’utilisateur
Yagami1211
stick de plomb
Messages : 80
Inscription : 09 janv. 2004, 13:06
Localisation : Nulle part ailleurs

#9 Message par Yagami1211 »

oué mais l'année derniere j'ai essayé de te contacter mais rien n'y a fait. Enfin bref oué j'y retourne cet été normalement.
月を見るたび思い出せ!

Avatar de l’utilisateur
Zerogoki
stick de plomb
Messages : 87
Inscription : 23 janv. 2004, 21:33

#10 Message par Zerogoki »

Puisque c'et le topic des grands retour, j'interviens aussi.

Zolo2000
stick de plomb
Messages : 55
Inscription : 19 janv. 2004, 10:00
Localisation : Annecy

#11 Message par Zolo2000 »

Yagami1211 a écrit :oué mais l'année derniere j'ai essayé de te contacter mais rien n'y a fait. Enfin bref oué j'y retourne cet été normalement.
En fait pour l'année derniere, tu as essayé de me contacter pendant la periode de theatre, alors la journée je bossais et le soir c'etais representation ou repetition, j'etais jamais chez moi.

Faudra que je pense a t'envoyer mon numero de tel par mail si tu ne l'as plus.

Tu seras par la vers quelle periode de l'été?
The Griffon is "THE BEST"

Avatar de l’utilisateur
Yagami1211
stick de plomb
Messages : 80
Inscription : 09 janv. 2004, 13:06
Localisation : Nulle part ailleurs

#12 Message par Yagami1211 »

Aout ou juillet j'en sais encore rien. Mais connecte toi sur AIM qu'on en discute
月を見るたび思い出せ!

oldies

Re: I'm Back

#13 Message par oldies »

il est vieux ce post ?! et il finira par redescendre !!

mais je voudrais :chant: une chanson à la gloire des :trink: :boire: :guiness: :boire2: d'alcool car ils sont bien :jump: :jump: ici
c'est :2doigt: de boire mais il faut :reflechis: au lendemain surtout à la :sick: :beurk: :ultrabill:
:guiness: de petit lait veuillez passer votre chemin :chiotes:
ici il n'ya que des vrais mecs :naughty: :cul: :cracrac: :deal:

ne m'envoulais pas :boxe: :splatch: :boxe: je ne suis qu'un :parking: :correct:

:mekilekon:

j'aime les :dtc: mais ne me prenez pas pour une :counass:

:dots:

moi faut pas me :cracrac: pour m'apprecier

allez :volatiliz teleportation sur la planete :lolboum:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22776
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: I'm Back

#14 Message par yoanna330 »

Quel déterrage ! Et quel post ! ! !
Image

Avatar de l’utilisateur
Tha P. Licker
stick de zinc
Messages : 295
Inscription : 04 juil. 2007, 23:18

Re: I'm Back

#15 Message par Tha P. Licker »

yoanna330 a écrit :Quel déterrage ! Et quel post ! ! !
Image
arf un ami du smiley qui passe son mois d'aout comme il peut...

Avatar de l’utilisateur
aivon
stick d'or
Messages : 1486
Inscription : 14 févr. 2010, 10:27

Re: I'm Back

#16 Message par aivon »

yoanna330 a écrit :Quel déterrage ! Et quel post ! ! !
Image
yoanna c'est quoi ton image putin ca ressemble trop a spinz avant son intervention du nez 8O

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: I'm Back

#17 Message par Pouh »

Le film Freaks ?

Avatar de l’utilisateur
Sp!nz
stick d'or
Messages : 1256
Inscription : 11 mars 2010, 19:04
Localisation : Joypolis

Re: I'm Back

#18 Message par Sp!nz »

aivon a écrit :
yoanna330 a écrit :Quel déterrage ! Et quel post ! ! !
Image
yoanna c'est quoi ton image putin ca ressemble trop a spinz avant son intervention du nez 8O
N'exagerons rien , là le type / meuf (ou la chose) se tappe le piffe de Yago d'Aladdin , rien avoir avec la petite bosse que j'avais ;D
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

Re: I'm Back

#19 Message par Offreenday »

la je dois dire que..... bah je capte rien
Image

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

Re: I'm Back

#20 Message par Dobmec »

Wow, c'est vrai que c'est du up de la mort!
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3310
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne

Re: I'm Back

#21 Message par Wally EX Revue »

Sp!nz a écrit :
aivon a écrit :
yoanna330 a écrit :Quel déterrage ! Et quel post ! ! !
Image
yoanna c'est quoi ton image putin ca ressemble trop a spinz avant son intervention du nez 8O
N'exagerons rien , là le type / meuf (ou la chose) se tappe le piffe de Yago d'Aladdin , rien avoir avec la petite bosse que j'avais ;D
T'aurais dû placer l'image de l'homme tronc voyons.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…