Bons jeux Bobox ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
ILAG
stick d'or

Bons jeux Bobox ?

#1 Message par ILAG »

Qu'est-ce qu'il y aurait comme autre supers jeux sur la Big Box, excepté ceux-là ? :

- Jade Empire
- Fable
- Ninja Gaiden
- Panzer Dragoon Orta

Celui qui me dit NBA Live 2003 je le :biggun: :D

Yosh
stick d'argent

#2 Message par Yosh »

Perso, mes jeux que j aime beaucoup dessus:
PGR 2: Trop beau, hyper maniable, des caisses de rêve, le top
GTA Vice City et San Andreas: Quoi qu il en soit, perso j adore.
Outrun 2006: Trop fun, arcade, tout le temps à fond, un classique
Halo 2: Il est superbe et vraiment prenant, et pourtant j suis pas fan du genre.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

kilix
Le chihuahua

#3 Message par kilix »

Jet Set Radio Future !
T'es obligé de l'avoir celui-là si t'as une X-box car c'est une tuerie d'ambiance et de fun (bon quand on connait le 1er sur Dream on est déçu pour les tags qui se font dorénavant automatiquement) ........ d'ailleurs je l'ai gardé avec Panzer Dragoon Orta et OutRun 2 alors que j'ai plus la console ! :lol: :?

ILAG
stick d'or

#4 Message par ILAG »

Jai pas connu le Jet Set Radio sur Dream ... faudra que j'essaies.

Sinon, dans le genre de jeux "fantastique" y aurait quoi d'autre ?

Scavs.

#5 Message par Scavs. »

Les 2 Otogi. Un peu difficile par moment mais sympa tout de même, dans le genre ambiance fantastique...

Calimsha
troll mangeur de kevins

#6 Message par Calimsha »

Oddworld: Stranger's Wrath
Oddworld: Munch's Oddysee
Call of Cthulhu : Dark Corner of the Earth
Psychonaut (même si sorti sur les autres consoles, la version Xboite reste la plus belle et celle qui a le moins de ralentissement)
Attention, troll haineux.

Image

ILAG
stick d'or

#7 Message par ILAG »

Calimsha a écrit :Call of Cthulhu : Dark Corner of the Earth
C'est le même que sur PC ?

ILAG
stick d'or

#8 Message par ILAG »

Scavs. a écrit :Les 2 Otogi. Un peu difficile par moment mais sympa tout de même, dans le genre ambiance fantastique...
'tin les images 8O
Il à l'air pas mal du tout.
/me le note dans un coin

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#9 Message par Simou »

grrrr, j'avais fait tout un pavé sur les différentes adaptations mais suite a un bug, mon explorateur a fermé >_<
bon en vitesse, y'a les différentes adaptations qui sont en générale bien fichues
_les adapt Capcom : Capcom fighting jam, MvsC 2, SF3, etc ...
_les adaptations SNK : KOF 2002 et compagnie
_ GGXXR

sans oublier en plus des DOA (faut aimer le style mais c'est un bon jeu de bsaton), les portages chihiro tels que Outrun2 ou House of The dead 3.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#10 Message par Archevêque kaihoro »

Stubb's le zombie , grabbed by the goulies , fable , Black , armed and dangerous , freedom fighter , outrun 2006 , spikeout , soulcalibur 2 , otogi 1 et 2 , crimson skies , painkiller ...
Image

MrMaurice
stick de bronze

#11 Message par MrMaurice »

de chez snk sur Bobox, il y a de memoire : SVC chaos, Metal slug 3 4 et 5, Samurai shodown 5, kof Maximun impact, kof neowave, kof 2002 et 2003

ILAG
stick d'or

#12 Message par ILAG »

Archevêque kaihoro a écrit :grabbed by the goulies , crimson skies
Le premier c'est la première fois que je l'entend (enfin que je le lis du moins), et le deuxième si je me souviens bien il avait des super graphismes ... faudra que j'essaies.

En tout cas merci.

ILAG
stick d'or

#13 Message par ILAG »

MrMaurice a écrit :de chez snk sur Bobox, il y a de memoire : SVC chaos, Metal slug 3 4 et 5, Samurai shodown 5, kof Maximun impact, kof neowave, kof 2002 et 2003
Ouais c'est uniquement les derniers softs sortis sur MVS.
Il me semble même qu'ils aient sortis aussi des compils ... à vérifier.

ILAG
stick d'or

#14 Message par ILAG »

Simou a écrit :grrrr, j'avais fait tout un pavé sur les différentes adaptations mais suite a un bug, mon explorateur a fermé >_<
bon en vitesse, y'a les différentes adaptations qui sont en générale bien fichues
_les adapt Capcom : Capcom fighting jam, MvsC 2, SF3, etc ...
_les adaptations SNK : KOF 2002 et compagnie
_ GGXXR

sans oublier en plus des DOA (faut aimer le style mais c'est un bon jeu de bsaton), les portages chihiro tels que Outrun2 ou House of The dead 3.
Mieux que sur PS2 ?

fixon
stick de bronze

#15 Message par fixon »

Le KOF 2002 a moins de loading sur xbox que sur PS2 mais il est plus lent au niveau des mouvements.

GGXXR, Metal Slug 3 et 4 sont très bien portés.

House of the dead 3 est très très bon (t'as le 2 en bonus si tu finis le jeu).

Le street 3.3 est très bon (anniversary collection) : t'as plusieurs SF 2 + the animated movie.

SVC Chaos est mal porté (il manque plusieurs détails par rapport à la version MVS).

Enfin, Capcom VS SNK 2 EO ainsie que Marvel VS Capcom 2 sont très bons (sauf le prix du MVSC2......)

J'avais tous ces jeux avant de avant de passer au MVS, je parle donc en connaissance de cause :wink:
Longue vie à vous Fans SNK !

doumam
stick d'or

#16 Message par doumam »

fixon a écrit :Le KOF 2002 a moins de loading sur xbox que sur PS2 mais il est plus lent au niveau des mouvements.

GGXXR, Metal Slug 3 et 4 sont très bien portés.

House of the dead 3 est très très bon (t'as le 2 en bonus si tu finis le jeu).

Le street 3.3 est très bon (anniversary collection) : t'as plusieurs SF 2 + the animated movie.

SVC Chaos est mal porté (il manque plusieurs détails par rapport à la version MVS).

Enfin, Capcom VS SNK 2 EO ainsie que Marvel VS Capcom 2 sont très bons (sauf le prix du MVSC2......)

J'avais tous ces jeux avant de avant de passer au MVS, je parle donc en connaissance de cause :wink:
Pour Kof, ce problème de lenteur n'existe que pour ceux qui jouent sur une console pal non moddée.
Moi je joue avec la version jap sur une console pucée bien réglée (dans les menus du Dashboard) et la vitesse me semble identique à celle de la version mvs.
J'ai aussi la version jap de SvC Chaos, pourrais tu me dire ce qu'elle a en moins par rapport à la version mvs (que je n 'ai pas trop dosée).
Thx :wink:
Dernière modification par doumam le 07 janv. 2007, 13:34, modifié 1 fois.

fixon
stick de bronze

#17 Message par fixon »

Je jouais qu'avec des jeux PAL sur console PAL.

SVC : il ya des détails décors/animations absents dans le portage....je sais c con mais en tt cas ca rend le jeu plus vivant. Mais c vrai que j'y suis allé un peu fort...

EDIT : petit détail dans KOF 2002 sur PS2 par rapport à Xbox => dans le monde où il y a les volets rouges, dans la version ps2 (au second round je crois) tu vois les volets s'ouvrir...
Longue vie à vous Fans SNK !

ILAG
stick d'or

#18 Message par ILAG »

Bah déjà je crois que sur la version Xbox d'SVC il manque un son dans la musique d'intro ... et sur PS2 la musique d'intro est en décalage par rapport aux images :?

Ryo
stick de rhodium

#19 Message par Ryo »

Bon je me réveille un peu sur la xbox, aillant eu jusqu'à présent que 2 jeux dessus (outrun2 et panzer orta), j'ai profité de la fin de carrière de la bête avec les promos style score games à 5 euros le jeu neuf pour m'équiper.

J'ai choppé Doom3 résurection of evil (data disk de doom3), pas mauvais
Halo 2 : un peu déçu
un rainbow 6 (lockdown je crois)
star wars républic commando.

Alors je sens que Calimsha va me sauter sur le poil, mais la jouabilité à la manette est assez viable par rapport à ce que je craignais (on peut straffer en tournant autour sans trop de mal, il faut juste bien cerner la sensibilité.)
L'animation est pas mauvaise non plus (entre 30 et 60 fps je dirai)

La résolution, du 640 je pense...

Bref, quand on veut pas se prendre le choux avec un pc, une xbox, quelques fps à 5 euros, ça le fait, soit un budget inférieur à 100 euros pour s'amuser.

Alors évidemment, hors de question de faire du frag pro avec (ça ne vaudra jamais une souris optique et un clavier), mais pour des parties solos, style un bon doom3, ça le fait...

Je redécouvre un peu cette console, un peu pcisé par sa ludothèque, mais pour faire du fps sans se prendre le choux avec matos, patch à tout va, en solo, y a bon.

Je sens que demain je vais retourner dans un bon petit score games pour me refaire 3 jeux à 5 euros l'un. :D

Dans les splinter cell, lesquels sont viables ?
dans les prince of persia, sont ils tous ok ?
Farcry sur xbox, il vaut quoi ?

Edit, voilà, j'ai fais chiffrer encore 7 jeux xbox à 5 euros l'un :
Image

hormis mes outrun2 et panze orta, pas cher le jeu xboite, et j'ai mon stock de fps pour un moment :lol:
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#20 Message par Simou »

aargh ... les prix ont tant baissé que ça ? :gris:
si c'est comme ça, je vais me pecho une bobox avant la fin des soldes et j'embarque tout les bon titres
ps : tu n'aurais pas acheté le lot dans un score game ?

edt : j'ai relu ... j'ai mal lu. :l'air-con:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

The Ant
stick de platine

#21 Message par The Ant »

Sinon en shoot, y a psyvaria 2, shikigami no shiro 1 et 2.

Oublié pas le génial Dead or Alive Extreme beach volleyball :wink:

Y a aussi Crazy Taxi 3
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Mr Leureduthé
stick de zinc

#22 Message par Mr Leureduthé »

Prince le 1 etait bien, le 2 la bande son est la plus moisie de tous les jeux auxquels j'ai pu jouer, pas essayé le 3 (je l'ai acheté 5 euros mais il marche pas sur 360 :()
Splinter Cell le 1 il est bien, le 2 c'est le 1.5, le 3 pour le peu que j'ai joué il est bien.
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.

doumam
stick d'or

#23 Message par doumam »

Phantom Dust aussi est excellent.
Développé spécialement pour le marché jap à la base, il est par la suite sorti aux US mais n'a pas eu de succès.
Il était il y a peu bradé sur tous les sites comme play-asia, japanpa etc...Il faut vraiment l'essayer si vous en avez la possibilité :)

ILAG
stick d'or

#24 Message par ILAG »

Dernière acquisitions en Box 8) :

- Crimson Sea
- Enclave
- Genma Onimusha
- Jade Empire
- Otogi 2
- Sudeki

A noter que chez Score, les jeux Box sont en moyenne entre 7 et 9 € d'occasion, et en 3 pour 15, va y en avoir encore pas mal à venir, p't'être même qu 2 pour 20 avec des titres plus recents et encore chéreaux pour le système.

Omega Kyo
stick de platine

#25 Message par Omega Kyo »

S'il y a une âme généreuse pour me faire le scan en highrez de Burnout 3 takedown parce que le classic m'embête un poil^^merci d'avance :)

Sinon le probleme des Prince of persia , c'est que le replay value est proche du nul car tout est trop scripté et les combats manque cruellement de technicité même s'ils sont beau à regarder...
Donc une fois le jeu bouclé avec plaisir, ben non...pas de second tour...

Sinon,en ce moment dans les score game, ce n'est plus 3 jeux pour 15 mais 5 euros les jeux jusqu'à la fin janvier. en gros, plus besoin d'en acheter 3...

Autres offres dans tous les recycle ware ou micromania, 50% sur tous les jeux Xbox occase.
:D
the dream match will never die....