Bonjour,
Le son sur mvc2 est bizarre sur mon atomiswave sd. Je m explique, tout est normal, son musique... Mais les bruitages des coups lorsque je me retrouve à droite de l ecran sont inaudibles. Quelqu un peut il m aider ?
Merci
probleme de son sur marvel capcom 2 ??
-
Michael.B
- stick de bronze
- Messages : 131
- Inscription : 23 mars 2006, 19:08
-
Michael.B
- stick de bronze
- Messages : 131
- Inscription : 23 mars 2006, 19:08
il semblerait
que je suis en mono puisque j ai debranché le cable rouge du converter et le son passe quand meme de la meme facon. Quelqu un peut il m expliquer comment passer en stereo ?
Merci
Merci
-
Nagrom
- stick d'argent
- Messages : 588
- Inscription : 03 déc. 2005, 17:02
-
Michael.B
- stick de bronze
- Messages : 131
- Inscription : 23 mars 2006, 19:08
oui
je passe par les chinch ils sortent du sega converter pour entrer dans la carte mere naomi, le jamma etant branché sur le converter. Quand je bascule l interrupter du converter sur mono, le son est plus homogene et je n entends pas le desequilibre du stereo amputé.
-
Nagrom
- stick d'argent
- Messages : 588
- Inscription : 03 déc. 2005, 17:02
-
P-E
- stick d'argent
- Messages : 918
- Inscription : 22 déc. 2005, 12:31
- Localisation : Nice
en fait deja ça marche dans l'autre sens
les cinchs sortent de la naomi et rentrent dans le convertisseur
ensuite je pense que tu peux changer le son dans le test mode du jeu au cas ou tu devrais pouvoir passer de mono a stereo et inversement
Apres faut voir si sur ton atomSD c'est cable en stereo (ou comment faire pour que ça le soit)
ensuite je pense que tu peux changer le son dans le test mode du jeu au cas ou tu devrais pouvoir passer de mono a stereo et inversement
Apres faut voir si sur ton atomSD c'est cable en stereo (ou comment faire pour que ça le soit)
-
P-E
- stick d'argent
- Messages : 918
- Inscription : 22 déc. 2005, 12:31
- Localisation : Nice