probleme de son sur marvel capcom 2 ??

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Michael.B
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 23 mars 2006, 19:08

probleme de son sur marvel capcom 2 ??

#1 Message par Michael.B »

Bonjour,
Le son sur mvc2 est bizarre sur mon atomiswave sd. Je m explique, tout est normal, son musique... Mais les bruitages des coups lorsque je me retrouve à droite de l ecran sont inaudibles. Quelqu un peut il m aider ?
Merci

Michael.B
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 23 mars 2006, 19:08

il semblerait

#2 Message par Michael.B »

que je suis en mono puisque j ai debranché le cable rouge du converter et le son passe quand meme de la meme facon. Quelqu un peut il m expliquer comment passer en stereo ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Nagrom
stick d'argent
Messages : 588
Inscription : 03 déc. 2005, 17:02

#3 Message par Nagrom »

Apparament, ce que tu as debranché c'est la voie de droite... tu n'est pas en mono, tu es en stereo amputé...
Tu utilises les connecteurs cinch a l'arriere de la cps2 ou tu prend le son par le jamma ?

Michael.B
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 23 mars 2006, 19:08

oui

#4 Message par Michael.B »

je passe par les chinch ils sortent du sega converter pour entrer dans la carte mere naomi, le jamma etant branché sur le converter. Quand je bascule l interrupter du converter sur mono, le son est plus homogene et je n entends pas le desequilibre du stereo amputé.

Avatar de l’utilisateur
Nagrom
stick d'argent
Messages : 588
Inscription : 03 déc. 2005, 17:02

#5 Message par Nagrom »

arf, j'suis out moi, j'avais compris que c'etait du cps2.... donc je ne sais pas. Ta borne est cablé en stereo sur le jamma ? Je ne sais pas si le converter sort du stereo sur le jamma ou sur un port externe.

Avatar de l’utilisateur
P-E
stick d'argent
Messages : 918
Inscription : 22 déc. 2005, 12:31
Localisation : Nice

#6 Message par P-E »

en fait deja ça marche dans l'autre sens ^^ les cinchs sortent de la naomi et rentrent dans le convertisseur
ensuite je pense que tu peux changer le son dans le test mode du jeu au cas ou tu devrais pouvoir passer de mono a stereo et inversement
Apres faut voir si sur ton atomSD c'est cable en stereo (ou comment faire pour que ça le soit)

Michael.B
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 23 mars 2006, 19:08

l atomis

#7 Message par Michael.B »

l atomiswave SD est cablé en stereo elle a un cable à part. Avec ecrit S ou P dessus. Il faut relier ce cable aux port out du converter

Avatar de l’utilisateur
P-E
stick d'argent
Messages : 918
Inscription : 22 déc. 2005, 12:31
Localisation : Nice

#8 Message par P-E »

ok donc te reste juste a trouver ce cable ^^