Cable stereo reliant la borne au sega converter ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Michael.B
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 23 mars 2006, 19:08

Cable stereo reliant la borne au sega converter ?

#1 Message par Michael.B »

Bonjour,
Qui connait un site autre que starcab ou happ pour trouver un cable stereo relianty le sega converter à ma borne en stereo ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
P-E
stick d'argent
Messages : 918
Inscription : 22 déc. 2005, 12:31
Localisation : Nice

#2 Message par P-E »

le sega converter c'est le noir dont tu parles ? ou de l'I/O?

Avatar de l’utilisateur
parodius
stick d'argent
Messages : 788
Inscription : 14 mars 2004, 12:12
Localisation : Singapour

#3 Message par parodius »

Celui dans un boitier métallique noir.

Avatar de l’utilisateur
P-E
stick d'argent
Messages : 918
Inscription : 22 déc. 2005, 12:31
Localisation : Nice

#4 Message par P-E »

et il est ou le prob alors ?soit tu connectes les cinch au converter et apres ça passe par le jamma soit il faut faire un cable cinch et connecteur stereo de ta borne non ?

Michael.B
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 23 mars 2006, 19:08

oui

#5 Message par Michael.B »

Ouil il s agit du noir. Il me faut un cable qui va de l audio out le rouge et le blanc mais pas le cinch juste à cote. Et de l autre coté du cable, il faut que je puisse le brancher au cable stereo de la borne. Ou trouver ce genre de cable... ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
P-E
stick d'argent
Messages : 918
Inscription : 22 déc. 2005, 12:31
Localisation : Nice

#6 Message par P-E »

le mieux c'est de le faire ^^ tu recuperes les connecteurs qu'il te faut et hop la (c'est ça qui est bien avec l'arcade le bricolage)

Michael.B
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 23 mars 2006, 19:08

bonne idee

#7 Message par Michael.B »

mais quand on est pas bricolo ??

Avatar de l’utilisateur
P-E
stick d'argent
Messages : 918
Inscription : 22 déc. 2005, 12:31
Localisation : Nice

#8 Message par P-E »

ben faut trouver un pote bricolo ^^
nan ça doit se trouver mais bon
tu devrais peut etre voir du cote d'Hikaru peut etre qu'il peut te trouver ça

Michael.B
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 23 mars 2006, 19:08

il m a

#9 Message par Michael.B »

dit que c etait un cable tres difficile à trouver. Je lui demanderais s il peut le faire.
Merci