Beaucoup de jeux Amiga dont certains d'origine française n'ont pas été préservés par l'équipe de Caps, donc si vous avez un amiga et des jeux originaux, n'hésitez pas à les dumper.
Les jeux amiga étant sur support altérable, il est tres important de dumper ces jeux pour les preserver. Le temps nous est compté.
Donc n'hésitez-pas, il suffit d'avoir des originaux, un amiga avec un 68020 (genre un a1200), un cable et un PC, ou 4/8mo de ram et de contacter CAPS.
Message d'utilité publique SS 0 spécial n'a pas été dumpé.
Les cartouches neogeo étant un support altérable, merci si vous possédez la cartouche d'envoyer celle-ci à Billy JR afin de corriger cette erreur.
Faites passer le message
Je suis déjà très très loin
Dernière modification par Sulf' le 22 juin 2004, 11:48, modifié 1 fois.
Tous les jeux qui sortent sur gameboy advance sont dumpés et libérés sur le net avant les dates officielles de leurs sorties.
Le support sur cartouche étant altérable je trouve l'initiative très bonne de la part des dumpers.
Je les en remercie d'avance !
Le boulet de djeunes a une intelligence tres rapidement alterable, donc si vous aussi vous voyez un con de djeunz a la recherche de rom recente merci de liberer une place sur la planete, en plus ca evitera la surpopulation et ca nourrira un petit nenfant du tiers monde
hihi
quand j'y pense, le piratage en france a vraiment baissé par rapport aux années 80 ;
Je me rappelle pas avoir vu une fois un original amiga, atari ou pc