Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je compte changer de télé mais voilà : je voudrais savoir quelles sont les marques/models qui ne donnent pas une image dégueue en branchant une NEO GEO dessus ?
heu... ben.... aucun je pense^^
Si tu veux brancher une néo sur une télé, vaut mieux éviter le LCD et la brancher sur une bonne vieille télé à tube.
C'est valable pour toutes les anciennes consoles
Le bad....question conne mais bon je me lance : est-ce que le rendu serait le même que sur mon écran LCD d'ordi (au niveau des émulations) ou ca serait pire ?
Sur ordi on peut coller des filtres assez avancés mine de rien... Sur une TV LCD avec une neo branchée dessus c'est pas la joie!
Avec certain filtres sur pc on peut obtenir une image de bonne qualité avec un LCD!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
bof si t'appelles "filtres" l'étalage bouillasse des pixels... à la limite les scanlines peuvent êtres sympas sur un lcd en emulation enfin là c'est une question de gout, fixon pour moi tout le monde te diras qu'un cathodique vaut mieux qu'un lcd pour de la 2d basse rez, boir même rez moyenne (GG)...
il parait que certains lcd ont des réglages speciaux jeux video pour ça mais c'est plus pour les grands HD il me semble... et surement pas special 2d.