Adaptateur Saturn vers PS2
-
yoZe
- stick d'or
Adaptateur Saturn vers PS2
Salut à tous,
Voulant profiter de mon virtua stick saturn sur ma ps2 et étant une bille en soudure, je me demandais s'il existait des adaptateurs pour relier des périphes saturn, dreamcast ou xbox à la ps2. Malgré mes recherches sur internet je ne trouve rien hormis l'inverse.
Merci pour votre aide.
Voulant profiter de mon virtua stick saturn sur ma ps2 et étant une bille en soudure, je me demandais s'il existait des adaptateurs pour relier des périphes saturn, dreamcast ou xbox à la ps2. Malgré mes recherches sur internet je ne trouve rien hormis l'inverse.
Merci pour votre aide.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
kaneda56
- stick de diamant
-
yoZe
- stick d'or
-
drkmster
- turn the light on
-
Gakman
- stick d'argent
Réponse très constructive...
Malheureusement dur à trouver : la solution ? tous les forums, eBay,...
En fait la Saturn en fn de vie des magasins (ScoreGames ou MIcromania je ne sais plus trop)ont vendu le Virtua Stick en bundle avec l'adaptateur pour Play.
Les mots clés de recherche :
"PS Converter" (le nom de l'adaptateur)
ou cherce à partir du "Sega Virtua Stick HSS-0136"
Bon courage !
Malheureusement dur à trouver : la solution ? tous les forums, eBay,...
En fait la Saturn en fn de vie des magasins (ScoreGames ou MIcromania je ne sais plus trop)ont vendu le Virtua Stick en bundle avec l'adaptateur pour Play.
Les mots clés de recherche :
"PS Converter" (le nom de l'adaptateur)
ou cherce à partir du "Sega Virtua Stick HSS-0136"
Bon courage !
-
Maître Buten
- stick d'or
Ouais, sauf que l'adaptateur PS Converter (le seul existant à priori et de qualité très moyenne) ne marche apparement pas avec tous les modèles de PS2, notamment les plus récentes. Ma slim n'a par exemple jamais voulu le reconnaître...
Bon courage pour en trouver un (forums d'après mon expérience) et bonne chance pour qu'il marche sur ta console!! Moi j'ai laché l'affaire et je vais plutôt modifier l'électronique du stick que je destine à ma PS2.
Bon courage pour en trouver un (forums d'après mon expérience) et bonne chance pour qu'il marche sur ta console!! Moi j'ai laché l'affaire et je vais plutôt modifier l'électronique du stick que je destine à ma PS2.
-
Invité
-
Maître Buten
- stick d'or
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
-
yoZe
- stick d'or
-
fxfxfxfx
- stick de platine
En même temps il existe de très bon pad proche de celui de la sat et bcp moins difficile à trouver et moins cher (ex : pad Street Fighter Anniversary).Maître Buten a écrit :Quel intérêt? Le pad Saturn est un must, bien supérieur à la Dual Shock pour certains types de jeu. Et la réédition PS2 (et ce pour toutes les couleurs) du pad Saturn est devenue introuvable aujourd'hui...
Je pense que ceux qui cherchent ce genre d'adaptateur c'est plus pour brancher un Virtua Stick (pas cher, commun & moddable) qu'un pad sat.
YoZe > le stick Namcot gris et jaune et un très bon rapport qualité / prix donc très bon choix pour celui qui veux jouer au stick dans de bonne conditions sans se ruiner
-
yoZe
- stick d'or
-
X-Sodom
- stick de zinc
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
-
Godsamo
- stick de bronze