Apres avoir fermer les studio Clover (trefle) Atsushi Inaba a ouvert son porpre studio de develepoment appeler Seed (graine).
Plus de detail: Made in jeux france.
http://www.jeux-france.com/news19206_at ... seeds.html
Adieux Clover, bonjour Seed!!!
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Adieux Clover, bonjour Seed!!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de bronze
C'est trop cool, surtout si ils arrivent a nous pondre des merveilles comme leur derniere production (okami pour ceux qui n'avais pas reconnu).
J'espere surtout qu'il auront les moyens financiers adequate pour sortir des tuerie car visiblement okami leur a demandé enormement d'investissement et vu que le studio appartenais a capcom j'ai peur qu'ils ne puissent mettre leur créativité en oeuvre pour faute de thunes
J'espere surtout qu'il auront les moyens financiers adequate pour sortir des tuerie car visiblement okami leur a demandé enormement d'investissement et vu que le studio appartenais a capcom j'ai peur qu'ils ne puissent mettre leur créativité en oeuvre pour faute de thunes

-
-
- Mister-K
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!