Live sur Xbox et Xbox 360
-
- stick d'argent
Live sur Xbox et Xbox 360
Je me tate de plus en plus pour une XBOX 360, mais connaissant sa lamentable rétro-compatiblité avec la XBOX, je me pose les question suivantes:
si j'achète une XBOX 360 et une XBOX, et que je prends un abonnement Live Gold, est-ce que je pourrai jouer sur le live avec les 2 consoles?
si oui, faut-il plusieurs comptes ?
les jeux XBOX émulés sur XBOX 360 sont-ils encore compatibles avec le live? (pour les jeux avec l'option live d'origine évidemment)
si j'achète une XBOX 360 et une XBOX, et que je prends un abonnement Live Gold, est-ce que je pourrai jouer sur le live avec les 2 consoles?
si oui, faut-il plusieurs comptes ?
les jeux XBOX émulés sur XBOX 360 sont-ils encore compatibles avec le live? (pour les jeux avec l'option live d'origine évidemment)
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
- oui tu le peux le faire, j'ai avec ma bobox 1 et ma 360 sans prob avec le meme compte sauf que moi a la base c'est un compte xboite 1 qui a ete muté en live gold
- oui tu le peux le faire, j'ai avec ma bobox 1 et ma 360 sans prob avec le meme compte sauf que moi a la base c'est un compte xboite 1 qui a ete muté en live gold

-
- stick de zinc
-
- stick de plastique
-
- stick d'or
-
-
- stick d'argent
Re: Live sur Xbox et Xbox 360
et surtout ou trouver un 3.3 sur xbox 1 pallllllllll 

EX KOKO_MASTER
live : bad rayoux
psn : rayyoux
live : bad rayoux
psn : rayyoux
-
- The hunted
euh Nicoss il faudra arrêter les up débiles sur les sujets 360
y'a un bon gros topic à la poubelle qui sent le caca si tu veux y troller
y'a un bon gros topic à la poubelle qui sent le caca si tu veux y troller
-
-
- The hunted
je parles aussi et surtout des 7 topics 360 vieux de plusieurs mois/années
autant ici ça paraît normal, autant dans les autres c'est complètement dépassé :/
autant ici ça paraît normal, autant dans les autres c'est complètement dépassé :/
-
- stick de platine
beh ebay quoi mais tu risques de casquer sévèreRayoux a écrit :et surtout ou trouver un 3.3 sur xbox 1 pallllllllll

moi j'ai une version UK que j'ai pris sur ebay y'a pas mal de temps , si je me souviens bien je l'avais payé une soixantaine d'euros....
le live marche niquel si tu tombe contre un fr par contre c'est presque tout le temps injouable contre les anglais ou autre.
le truc chiant aussi c'est que c'est l'ancien live, celui de la box donc pas de groupe d'amis ect etc.
et puis faut dire aussi que les mecs qui se connect encore sur ce jeu se sont des brutasse

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- Staff Neo-Arcadia
Vous parlez bien de street anniversary collection dans lequel il y a street 3.3 ?
Le moins cher c'est 23 euros sur priceminister.
Bien loin d'un prix "fou".
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... -Xbox.html
Le moins cher c'est 23 euros sur priceminister.
Bien loin d'un prix "fou".
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... -Xbox.html
-
- stick de platine
ok bah je me suis bien fait carotte alors
il etait neuf quand meme et il y a de ça 2 bonnes anées donc bon ...
bref de toute façon je le voiulaois telement que j'aurais mis n'importe quelle somme

il etait neuf quand meme et il y a de ça 2 bonnes anées donc bon ...
bref de toute façon je le voiulaois telement que j'aurais mis n'importe quelle somme

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
coucou
Je profite du topic pour vous poser la question suivante : guilty gear xx reload est il retrocompatible sur les 360 PAL ?
Annoncé officiellement chez crosoft il semblerait que ca ne soit pas pourtant le cas sur les pal ( source : de nombreux temoignages sur le web et une liste sur wikipedia )
avez vous fait le test ?
Merci d'avance
Je profite du topic pour vous poser la question suivante : guilty gear xx reload est il retrocompatible sur les 360 PAL ?
Annoncé officiellement chez crosoft il semblerait que ca ne soit pas pourtant le cas sur les pal ( source : de nombreux temoignages sur le web et une liste sur wikipedia )
avez vous fait le test ?
Merci d'avance
-
- stick d'or
Jai poser la même question icijehuda a écrit :coucou
guilty gear xx reload est il retrocompatible sur les 360 PAL ?
Évidement je ne le savais pas et je l'ai acheter d'occaz.Si vous avez une console euro, vous ne pourrais pas télécharger GG sur le market jap ou us ( j ai essayé, j ai même acheté des points jap et tout).La version xbox orginal en dvd, j ai essayais marche pas non plus.
Il vous faut un box jap ou us et la le jeu marche ( que ce soit la version du market ou tout simplement le jeu original xbox1) et jouable online et qui d' après certains retour tourne trés bien.