New Astro City : passer d'un cablage mono a stéreo

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Alcid3
stick de carton

New Astro City : passer d'un cablage mono a stéreo

#1 Message par Alcid3 »

Bonjour à tous,

J'imagine ne pas être le premier à qui ça arrive.... ;) mes 2 new astro fraichement débarquées à la maison, je saute sur mes PCB, c'est toujours aussi chouette... :) je fais un saut sur mon slot 2 MVS, le son marchotte, ça semble être du au cablage mono de ma borne qui prend mal la stéréo du slot.

Ma question est : que faire pour qu'une New Astro city accepte la stéreo ?
La seconde : Si je la cable en stéreo, le son des jeux PCB mono va t'il mal passer (sur un seul speaker par exemple ou autre).

Merci à tous, bonne journée ! :)

kaneda56
stick de diamant

#2 Message par kaneda56 »

Il me semble qu'un membre ici a fait la modification, avec possibilité de passer de mono à stéréo en actionnant un switch... :wink:

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Pour le slot2, il faut faire passer le son non pas par le jamma mais via la sortie son du slot2 (à coté de la molette pour regler le son) par le connecteur qui est relié à tes hauts parleurs (valable pour l'astro et new astro).

Hikaru en parle quelques topics plus bas, je t'invite à faire une 'tite recherche ;)

kundun
stick de carton

#4 Message par kundun »

Salut Alcid3
J'avais modifié mon astro city pour supporter le mono et la stéréo en fonction des systèmes utilisés.
tu trouveras mon montage à cette adresse
adresse

bye

Invité

#5 Message par Invité »

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. Le schéma va m'être très pratique lorsque je vais m'y mettre. En attendant, j'ai opté pour repasser mon Slot 2 en mono (bouhhhhhhh sacrilège je sais). Ca m'a pris 5 min, c'était l'avantage de cette manipulation.

Merci encore pour vos réponses.

le_prog
stick d'or

#6 Message par le_prog »

Je vois que ça arrives souvent ce genre de probleme. La solution que j'ai choisi (n'etant pas du tout bricoleur) c'était d'utiliser un slot1... :)