Tchô et merci d'avance
ampoules tapis DDR
-
Footos
- stick de carton
- Messages : 2
- Inscription : 23 févr. 2007, 13:49
ampoules tapis DDR
Salut, j'ai quasiment fini le tapis du site et il me reste plus qu'a mettre les ampoules, donc deux questions se posent a moi : quel type d'ampoule me conseillerriez vous (type et puissance) et un pote m'a dis qu'au lieu de piles je pouvais mettre un petit transfo, bonne idée ou galere pour pas grand chose? 
Tchô et merci d'avance
Tchô et merci d'avance