ampoules tapis DDR

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Footos
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2007, 13:49

ampoules tapis DDR

#1 Message par Footos »

Salut, j'ai quasiment fini le tapis du site et il me reste plus qu'a mettre les ampoules, donc deux questions se posent a moi : quel type d'ampoule me conseillerriez vous (type et puissance) et un pote m'a dis qu'au lieu de piles je pouvais mettre un petit transfo, bonne idée ou galere pour pas grand chose? :)
Tchô et merci d'avance :D