En fait de manière générale les amplis audio pompent bcp de jus ... donc le 12 volt me paraît vraiment trop faible.
De plus ils auraient raccorder ca directement car le coté "alim" ds le boitier (de l'alim) fait déjà du 12V.
A l'interieur du boitier de cette alim , il y a 2 choses, une carte qui transforme le 110V en DC 3.3, 5 & 12 V et un ampli audio qui fait tourner les enceintes.
Or ici a la sortie de la partie transformateur, du 110 V arrive ds une bobine qui elle alimente direct l'ampli. J'ai pu mesurer ce qu'elle donne a l'ampli car j'ai trouvé und alim qui fonctionne, donc j'ai mesuré!!
En fait l'ampli tourne avec 40 volt alternatif , donc la bobine fait passer le 110V en 40V .
Elle ne fonctionne avec du courant continu comme je le pensais au début.
Bon bref en tout cas j'ai résolu mon problème, car je peux réparer mon alim deffectueuse.
++
