gundam muso PS3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
serge23
stick de zinc

gundam muso PS3

#1 Message par serge23 »

j'ai vu des trailers de ce jeux sur gamekult;fr il me fait bien tripper.
Savais vous si une sortie eur est a prévoir ou tout simplement si on peut avoir les sous titres en francaise sur version import.
Je pense a ceux qui ont deja craqués dessus en import et qui ont configuré leur ps3 en francais. Merci de vos infos.
Alive from Sekigahara

DarthNova
Technophile fortuné

#2 Message par DarthNova »

J'ai pas eu l'occasion de le tester en import mais ça m'intéresse aussi car le jeu s'est un peu fait cramer malgré son succès d'estime au Japon, à part dans Famitsu mais bon voilà...

otaking
stick de zinc

#3 Message par otaking »

a mon avis il y a aucune chance qui sorte en europe car generalment les jeux gundam passe tres rarement les frontiere du japon .
you wa shock !.

Spawned
stick de zinc

#4 Message par Spawned »

pas sur vu que l'autre jeu gundam qui est sort au debut de la ps3 arrive en europe bientot :)
Image
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#5 Message par DarthNova »

Spawned a écrit :pas sur vu que l'autre jeu gundam qui est sort au debut de la ps3 arrive en europe bientot :)
Ha merde c'est de celui-là dont je parlai en fait (Target un Sight), Gundam Muso c'est déjà un autre donc...

Seijuro Hiko
stick d'argent

#6 Message par Seijuro Hiko »

J'ai fais quelques missions, et je trouve le jeu pas mal du tout! Il n'en met peut-etre pas plein les yeux, mais c'est tres propre et tres fluide, malgré le nombre de robot a l'ecran. Sinon niveau gameplay sa reste du Dynasty Warrior.

Par contre, pas de sous-titres francais ou englais dans la version jap.
Image Image

KillMeSarah
stick de bronze

#7 Message par KillMeSarah »

Seijuro Hiko a écrit :J'ai fais quelques missions, et je trouve le jeu pas mal du tout! Il n'en met peut-etre pas plein les yeux, mais c'est tres propre et tres fluide, malgré le nombre de robot a l'ecran. Sinon niveau gameplay sa reste du Dynasty Warrior.

Par contre, pas de sous-titres francais ou englais dans la version jap.
Yop, ce jeu m'intéresse fortement, fan de gundam depuis longtemps, ça m'a rendu fou quand les trailers y avaient beaucoup de gundam de disponible, de l'époque old school jjusqu'au dernier Wing et Destiny!

alors le japonais est il un obstable????? notamment pour upgrader son gundam en armes ou matosse ??? :P :(
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Seijuro Hiko
stick d'argent

#8 Message par Seijuro Hiko »

Moi j'ai aucun problem avec le jap. Peut-etre une ptite faq en anglais pour d'ecrire les items serait bienvenue, mais sinon...
C'est justqu'au Gundam Wing, les Seed et Destiny ne sont pas la.
Image Image

KillMeSarah
stick de bronze

#9 Message par KillMeSarah »

Seijuro Hiko a écrit :Moi j'ai aucun problem avec le jap. Peut-etre une ptite faq en anglais pour d'ecrire les items serait bienvenue, mais sinon...
C'est justqu'au Gundam Wing, les Seed et Destiny ne sont pas la.
Oki merci pour les infos :P

Sinon as tu déjà jouer au Gundam DX sur Dreamcast ou Naomi ? c'est comparable à musou ?(non je pense car c'est dynasty warrior style mais bon....)
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

otaking
stick de zinc

#10 Message par otaking »

gundam federation vs zeon dx n est pas du tout comparable a gundam musou car le systeme de jeux est totalment diferent .

gundam dx est plus strategique et se base sur des misson ou il faut gerer ses ms car on se retrouve souvent avec des ms tres faible et il faut le plus souvent detruire tout les ms qui se presente ou bien survivre , tandit que gundam musou se joue plutot comme un sengoku basara ou on se bat principalment avec un ms tres puissant contre une armée de ms et a la fin tu a un boss .
you wa shock !.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#11 Message par Wally EX Revue »

Donc pour ceux qui n'aime pas les Dynasty Warriors, oublier Gundam Musou, à moins d'être un super fan de Gundam en général.

Et c'est quand même plaisant d'avoir enfin la série Gundam ZZ impliqué dans un jeu nouvelle génération, même si le parcours est très court.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…