gundam muso PS3
-
- stick de zinc
gundam muso PS3
j'ai vu des trailers de ce jeux sur gamekult;fr il me fait bien tripper.
Savais vous si une sortie eur est a prévoir ou tout simplement si on peut avoir les sous titres en francaise sur version import.
Je pense a ceux qui ont deja craqués dessus en import et qui ont configuré leur ps3 en francais. Merci de vos infos.
Savais vous si une sortie eur est a prévoir ou tout simplement si on peut avoir les sous titres en francaise sur version import.
Je pense a ceux qui ont deja craqués dessus en import et qui ont configuré leur ps3 en francais. Merci de vos infos.
Alive from Sekigahara
-
- Technophile fortuné
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
-
- Technophile fortuné
-
- stick d'argent
J'ai fais quelques missions, et je trouve le jeu pas mal du tout! Il n'en met peut-etre pas plein les yeux, mais c'est tres propre et tres fluide, malgré le nombre de robot a l'ecran. Sinon niveau gameplay sa reste du Dynasty Warrior.
Par contre, pas de sous-titres francais ou englais dans la version jap.

-
- stick de bronze
Yop, ce jeu m'intéresse fortement, fan de gundam depuis longtemps, ça m'a rendu fou quand les trailers y avaient beaucoup de gundam de disponible, de l'époque old school jjusqu'au dernier Wing et Destiny!Seijuro Hiko a écrit :J'ai fais quelques missions, et je trouve le jeu pas mal du tout! Il n'en met peut-etre pas plein les yeux, mais c'est tres propre et tres fluide, malgré le nombre de robot a l'ecran. Sinon niveau gameplay sa reste du Dynasty Warrior.
alors le japonais est il un obstable????? notamment pour upgrader son gundam en armes ou matosse ???

PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
Oki merci pour les infosSeijuro Hiko a écrit :Moi j'ai aucun problem avec le jap. Peut-etre une ptite faq en anglais pour d'ecrire les items serait bienvenue, mais sinon...
C'est justqu'au Gundam Wing, les Seed et Destiny ne sont pas la.

Sinon as tu déjà jouer au Gundam DX sur Dreamcast ou Naomi ? c'est comparable à musou ?(non je pense car c'est dynasty warrior style mais bon....)
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
-
- stick de zinc
gundam federation vs zeon dx n est pas du tout comparable a gundam musou car le systeme de jeux est totalment diferent .
gundam dx est plus strategique et se base sur des misson ou il faut gerer ses ms car on se retrouve souvent avec des ms tres faible et il faut le plus souvent detruire tout les ms qui se presente ou bien survivre , tandit que gundam musou se joue plutot comme un sengoku basara ou on se bat principalment avec un ms tres puissant contre une armée de ms et a la fin tu a un boss .
gundam dx est plus strategique et se base sur des misson ou il faut gerer ses ms car on se retrouve souvent avec des ms tres faible et il faut le plus souvent detruire tout les ms qui se presente ou bien survivre , tandit que gundam musou se joue plutot comme un sengoku basara ou on se bat principalment avec un ms tres puissant contre une armée de ms et a la fin tu a un boss .
you wa shock !.
-
- stick de rhodium
Donc pour ceux qui n'aime pas les Dynasty Warriors, oublier Gundam Musou, à moins d'être un super fan de Gundam en général.
Et c'est quand même plaisant d'avoir enfin la série Gundam ZZ impliqué dans un jeu nouvelle génération, même si le parcours est très court.
Et c'est quand même plaisant d'avoir enfin la série Gundam ZZ impliqué dans un jeu nouvelle génération, même si le parcours est très court.