The Gladiator The Road Of Sword PCB jouable a 4 ??

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Negate94
stick de rhodium

The Gladiator The Road Of Sword PCB jouable a 4 ??

#1 Message par Negate94 »

Salut a tous voila tout est dans le titre ^^. J'ai un pcb de The Gladiator The Road Of Sword et j'aurais aimé savoir si il est possible de jouer a quatre avec ? merci d'avance pour vos réponses ! 8)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Gakman
stick d'argent

#2 Message par Gakman »

:D
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Oui, c'est possible, déja testé chez james :)
Il faut deux bornes et un cable link spécial.

Bon franchement à 4 c'est pas terrible. Y'a pas assez d'ennemis et on s'emmerde un peu... ils auraient du doubler le nombre d'ennemis pour le jeu à 4 au lieu qu'il y'en ai le même nombre que quand on joue tout seul.

Par contre le truc sympa c'est la mega attaque combinée à 4.

Image

Gakman
stick d'argent

#4 Message par Gakman »

En fait la question c'est vraiment sur le PCB : ce que tu as testé c'est pas sur un slot PGM IGS avec cartouche Gladiator, c'est bien sur un PCB ?
@++
Gakman

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

C'etait pas mon matos, mais de mémoire c'etait sur la version cartouche avec un slot... Avec la pcb je sais pas en fait, j'avais mal lu la question :?

Negate94
stick de rhodium

#6 Message par Negate94 »

Enfin vu que c'est nul a quatre c'est pas grave !!

bon je sort !!

:arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Gakman
stick d'argent

#7 Message par Gakman »

C'est mon problème aussi : testé sur slot mais pas sur PCB :? .
Je recherche les images du cables (si quelqu'un a... Merci !) pour voir si on voit le connecteur sur le PCB.
@++
Gakman

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#8 Message par Geo_Neo »

Gakman a écrit :C'est mon problème aussi : testé sur slot mais pas sur PCB :? .
Je recherche les images du cables (si quelqu'un a... Merci !) pour voir si on voit le connecteur sur le PCB.
J'ai la pcb et il me semble bien qu'il y a un truc de coté à brancher( pour le mode 4 joueurs ? ) je vérifierais ca ce soir .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Negate94
stick de rhodium

#9 Message par Negate94 »

Effectivement je vient de verifier et il y as bien un connecteur sur le coté pour linké donc on peut bien jouer a 4 comme avec la version pgm ^^
Image

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#10 Message par Geo_Neo »

negate94 a écrit :Effectivement je vient de verifier et il y as bien un connecteur sur le coté pour linké donc on peut bien jouer a 4 comme avec la version pgm ^^
Exact :) .

Par contre je me demande si on peut linker une pcb gladiator avec une version cartouche ?
Parce qu'il y a quand meme une différence entre les deux versions concernants certaines musiques , donc compatible ou pas ?
Je ne pense pas qu'il y aurait de problème mais j'aimerais bien savoir si ca marche .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Negate94
stick de rhodium

#11 Message par Negate94 »

Bas déjà il faudrait savoir si le câble pour linker les deux pcb est le même que celui pour linker deux slots pgm !! Mais moi je en pense pas que ce soit compatible !
Image

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#12 Message par Geo_Neo »

negate94 a écrit :Bas déjà il faudrait savoir si le câble pour linker les deux pcb est le même que celui pour linker deux slots pgm !! Mais moi je en pense pas que ce soit compatible !
J'ai comparé avec le slot pgm , le connecteur est identique , donc pourquoi pas ?

Gakman
stick d'argent

#13 Message par Gakman »

Sauf que le cable ne link pas 2 systèmes PGM ensembles... Il permet de d'offrir un 2nd Jamma pour les commandes des joueurs 3 et 4 (et un 2nd écran si désiré) !
:wink:
C'est quoi les différences entre la PCB et la version slot ?
@++
Gakman

Negate94
stick de rhodium

#14 Message par Negate94 »

Juste des musics differente !
Image