The Gladiator The Road Of Sword PCB jouable a 4 ??
-
Negate94
- stick de rhodium
The Gladiator The Road Of Sword PCB jouable a 4 ??
Salut a tous voila tout est dans le titre
. J'ai un pcb de The Gladiator The Road Of Sword et j'aurais aimé savoir si il est possible de jouer a quatre avec ? merci d'avance pour vos réponses ! 
-
Gakman
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master
Oui, c'est possible, déja testé chez james 
Il faut deux bornes et un cable link spécial.
Bon franchement à 4 c'est pas terrible. Y'a pas assez d'ennemis et on s'emmerde un peu... ils auraient du doubler le nombre d'ennemis pour le jeu à 4 au lieu qu'il y'en ai le même nombre que quand on joue tout seul.
Par contre le truc sympa c'est la mega attaque combinée à 4.

Il faut deux bornes et un cable link spécial.
Bon franchement à 4 c'est pas terrible. Y'a pas assez d'ennemis et on s'emmerde un peu... ils auraient du doubler le nombre d'ennemis pour le jeu à 4 au lieu qu'il y'en ai le même nombre que quand on joue tout seul.
Par contre le truc sympa c'est la mega attaque combinée à 4.
-
Wovou
- John Master
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
J'ai la pcb et il me semble bien qu'il y a un truc de coté à brancher( pour le mode 4 joueurs ? ) je vérifierais ca ce soir .Gakman a écrit :C'est mon problème aussi : testé sur slot mais pas sur PCB.
Je recherche les images du cables (si quelqu'un a... Merci !) pour voir si on voit le connecteur sur le PCB.
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Exactnegate94 a écrit :Effectivement je vient de verifier et il y as bien un connecteur sur le coté pour linké donc on peut bien jouer a 4 comme avec la version pgm
Par contre je me demande si on peut linker une pcb gladiator avec une version cartouche ?
Parce qu'il y a quand meme une différence entre les deux versions concernants certaines musiques , donc compatible ou pas ?
Je ne pense pas qu'il y aurait de problème mais j'aimerais bien savoir si ca marche .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
J'ai comparé avec le slot pgm , le connecteur est identique , donc pourquoi pas ?negate94 a écrit :Bas déjà il faudrait savoir si le câble pour linker les deux pcb est le même que celui pour linker deux slots pgm !! Mais moi je en pense pas que ce soit compatible !
-
Gakman
- stick d'argent
-
Negate94
- stick de rhodium