Besoin d'info sur RAP 2 ou 3
-
The Ant
- stick de platine
- Messages : 2134
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
- Localisation : Yvelines
Besoin d'info sur RAP 2 ou 3
Salut,
J'aurais besoin des dimensions de la bête (hauteur, longueur, largeur) et si possible d'une photo de bonne qualité vu de dessus pour avoir une bonne idée de l'emplacement des boutons et du stick.
C'est parce que je vais me faire un stick homemade, et que je voulais avoir un bon modèle pour le faire et je trouve le positionnement des boutons sympa aussi (8 boutons style)...
Par contre je ne suis pas intéressé par le RAP1, les boutons étant moins bien placé à mon gout.
Merci d'avance!
J'aurais besoin des dimensions de la bête (hauteur, longueur, largeur) et si possible d'une photo de bonne qualité vu de dessus pour avoir une bonne idée de l'emplacement des boutons et du stick.
C'est parce que je vais me faire un stick homemade, et que je voulais avoir un bon modèle pour le faire et je trouve le positionnement des boutons sympa aussi (8 boutons style)...
Par contre je ne suis pas intéressé par le RAP1, les boutons étant moins bien placé à mon gout.
Merci d'avance!
-
oRg4sm3
- stick d'argent
- Messages : 552
- Inscription : 14 oct. 2006, 17:55
-
leaven
- stick de zinc
- Messages : 332
- Inscription : 06 mai 2006, 17:22
- Localisation : nantes
-
oRg4sm3
- stick d'argent
- Messages : 552
- Inscription : 14 oct. 2006, 17:55
-
The Ant
- stick de platine
- Messages : 2134
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
- Localisation : Yvelines
ici tu trouveras le RAP1 fait par Raphoon:
http://raphoon.deviantart.com/gallery/
Sinon up!!!
Possesseur de RAP 2 ou 3, passez par ici svp
http://raphoon.deviantart.com/gallery/
Sinon up!!!
Possesseur de RAP 2 ou 3, passez par ici svp
-
The Ant
- stick de platine
- Messages : 2134
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
- Localisation : Yvelines
Bon on n'est jamais mieux servi que par soit même.
donc voilà les dimensions sont:
longueur 412 mm
largeur 243 mm
hauteur 135 mm (avec le stick)
poids 2600 g
et la photo du dessus (petite mais exploitable) du RAP3 sur le site HORI
http://www.hori.jp/products/ps3/control ... index.html
(données du site Hori)
J'ai même appris qu'il y avait 2 versions spécials du RAP2, une en full sanwa:
special addition
JLF-TP-8Y-SK Vermillon
OBSF-30RG Vermillon
OBSF-24 Yellow
Et une en Full Seimitsu:
special edition
LS-32-01 blue
PS-14-GX Blue/Black
PS-14-D Blue/Black
Merci
donc voilà les dimensions sont:
longueur 412 mm
largeur 243 mm
hauteur 135 mm (avec le stick)
poids 2600 g
et la photo du dessus (petite mais exploitable) du RAP3 sur le site HORI
http://www.hori.jp/products/ps3/control ... index.html
(données du site Hori)
J'ai même appris qu'il y avait 2 versions spécials du RAP2, une en full sanwa:
special addition
JLF-TP-8Y-SK Vermillon
OBSF-30RG Vermillon
OBSF-24 Yellow
Et une en Full Seimitsu:
special edition
LS-32-01 blue
PS-14-GX Blue/Black
PS-14-D Blue/Black
Merci
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
-
The Ant
- stick de platine
- Messages : 2134
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
- Localisation : Yvelines
-
leaven
- stick de zinc
- Messages : 332
- Inscription : 06 mai 2006, 17:22
- Localisation : nantes
-
The Ant
- stick de platine
- Messages : 2134
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
- Localisation : Yvelines
-
oRg4sm3
- stick d'argent
- Messages : 552
- Inscription : 14 oct. 2006, 17:55
-
The Ant
- stick de platine
- Messages : 2134
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
- Localisation : Yvelines
