Besoin d'info sur RAP 2 ou 3

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

Besoin d'info sur RAP 2 ou 3

#1 Message par The Ant »

Salut,

J'aurais besoin des dimensions de la bête (hauteur, longueur, largeur) et si possible d'une photo de bonne qualité vu de dessus pour avoir une bonne idée de l'emplacement des boutons et du stick.

C'est parce que je vais me faire un stick homemade, et que je voulais avoir un bon modèle pour le faire et je trouve le positionnement des boutons sympa aussi (8 boutons style)...

Par contre je ne suis pas intéressé par le RAP1, les boutons étant moins bien placé à mon gout.

Merci d'avance!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
oRg4sm3
stick d'argent
Messages : 552
Inscription : 14 oct. 2006, 17:55

#2 Message par oRg4sm3 »

Jsuis dans le meme cas que toi, j'ai trouvé un template du HRAP1 alors que je cherche celui du 2, enfin du coup j'ai quand même les bonnes dimensions, mais pour la dispo des boutons pas bon.

en bref un gros +1 :wink:

Avatar de l’utilisateur
leaven
stick de zinc
Messages : 332
Inscription : 06 mai 2006, 17:22
Localisation : nantes

#3 Message par leaven »

Salut oRg4sm3 !

Tu l'as trouvé ou ton template pour le HRAP 1 ??


Celà m'intéresse sacrément .

Avatar de l’utilisateur
oRg4sm3
stick d'argent
Messages : 552
Inscription : 14 oct. 2006, 17:55

#4 Message par oRg4sm3 »

sur les forums shoryuken, un post effacé depuis... mais si t'es pas pressé file moi ton mail et jte l'envois dès que possible ! :)

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#5 Message par The Ant »

ici tu trouveras le RAP1 fait par Raphoon:

http://raphoon.deviantart.com/gallery/

Sinon up!!!

Possesseur de RAP 2 ou 3, passez par ici svp
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#6 Message par The Ant »

Bon on n'est jamais mieux servi que par soit même.
donc voilà les dimensions sont:

longueur 412 mm
largeur 243 mm
hauteur 135 mm (avec le stick)
poids 2600 g

et la photo du dessus (petite mais exploitable) du RAP3 sur le site HORI

http://www.hori.jp/products/ps3/control ... index.html

(données du site Hori)

J'ai même appris qu'il y avait 2 versions spécials du RAP2, une en full sanwa:

special addition
JLF-TP-8Y-SK Vermillon
OBSF-30RG Vermillon
OBSF-24 Yellow

Et une en Full Seimitsu:
special edition
LS-32-01 blue
PS-14-GX Blue/Black
PS-14-D Blue/Black

Merci :P
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#7 Message par WellcooK »

Comme quoi, ça ne sert à rien de créer un topic quand on a juste la flemme de faire une recherche par soi-même ;)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#8 Message par The Ant »

:? :( :cry: Méchant :P
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
leaven
stick de zinc
Messages : 332
Inscription : 06 mai 2006, 17:22
Localisation : nantes

#9 Message par leaven »

Salut the Ant !

J'ai une question : yu m'avais dis, au début de ton post que tu cherchais du sur HD , genre 2000 X 2000.

Là avec l'illustration de Raphoon, on est sur du 779×472.

Le résultat va pas être mauvais ???

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#10 Message par The Ant »

En fait, le principal c'est d'avoir la disposition précise du truc...

Après il faut jouer un peu avec les logiciels de dessin, pour virer l'art, et agrandir l'image.

ça c'est un autre boulot après, mais là on a déjà le principal
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
oRg4sm3
stick d'argent
Messages : 552
Inscription : 14 oct. 2006, 17:55

#11 Message par oRg4sm3 »

Le template hrap1 à ma dispo est en vecto, donc un vrai patron :]
Par contre avec l'img hrap3 ya pt moyen de replacer les boutons effectivement ! merci

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#12 Message par The Ant »

Tu pourrais mettre à disposition ta template du RAP1 ça pourrait servir à tout le monde :wink:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!