Merci à tous pour les réponses
Citation :
essaye de
30 millions de consommateurs ou l'UFC que Choisir. ils ont surement déja eu des cas similaires et devrait donc etre plus apte à résoudre ton problème.
J'avais pensé à ca , mais pour UFC il faut soit etre adherent ( donc payer ) soit payer si on n'est pas adherent ... bref j'utiliserais ce moyen en dernier recour .Pour 30 millions de consommateurs il me semble qu'il faut payer .
Citation :
De toute façon, tous les FAI sont des enfoirés
Pas un pour rattraper l'autre ...
Sinon Geo_Neo, tu payes par carte bleue ?
Tu peux pas stopper les prélévements auprès de ta banque ?
Non , moi je ne paye rien ( je n'ais pas d'emploi pour l'instant ) , c'est mon père qui paye et c'est lui qui a paraphé le contrat , moi je m'occupe des paperasses , donc moi je ne peux pas stopper les prélevements ( et mon père ne veux pas se bouger le cul ) de plus il faudrait que je prouve que 9com à fait une erreur dans le traitement de mon dossier ( malgré que j'ai les document attestant que je suis en mon plein droit )
Citation :
Au pire renseigne toi mais tu peux certainement denoncer ton contrat pour erreur de leur part. Tu demandes un modem ils t'en filent pas un et apres ils font trainer, ca c'est pas bon pour eux. Par contre il faut que t'es des preuves de ce que tu avances. En tout cas traine pas le temps joue contre toi, paske gueuler au bout de 2 mois ca fait pas credible

Enfin pas ke toi t'es pas credible, mai si tu attente une action en justice ca va le faire moyen :S
Le premier moi ils m'ont menti , ils m'ont dis 2 ou 3 fois qu'ils m'enverraient le modem , puis finalement rien , ensuite quand je retelephonais pour savoir ce qu'il se passe ils me disaient que je n'ai jamais pris cette commande ou d'autres mensonges genre erreur informatiques ... bref des mythos .
Citation :
'tain, son histoire me fait flipper vu que je vais aussi migrer vers cet FAI le mois prochain...

Si jamais tu as un problème et que tu téléphone à la hotline , arme toi de patience , ne crois rien de ce qu'ils disent , demande toujours le nom et prenom de la personne et note les , s'il demande pourquoi tu leur demande leurs noms tu dis que c'est une précaution ( gràce à ca ils ne te raccrocheront plus au nez ) .
Citation :
Citation :
interdire les prelevements c'est pas legal malheureusement Sad
euu pour des motifs légitime tu peux, faut en discuter avec son banquier apres c est bon.
le truc c est qu apres ils vont te faire le coup des couts mais il faut déposer un truc au tribunal pour les bloquer, je me rappel plus trop de la procédure mais tu peux les stopper direct avec ca. Et ils ne peuvent pas te demander des thunes pour les non payés.
je matte ca et je te tiens au courrant.
Pour le tribunal je suis un peut coincé , étant donné que le contrat a été signé par mon père ( et payé par lui ) , je ne pense pas que je puisse y aller à sa place

, de plus je ne sais pas trop comment m'y prendre .
Donc pour l'instant je ne sais toujours pas quoi faire ( ou comment le faire )