Donc on passe aux confirmations, tout ceux qui se sont inscrit doivent me répondre par MESSAGE PRIVé !
Il faut qu'on sache exactement combien on est pour filer les pass.
Donc par MP, confirmez moi:
- Votre ou vos jour(s) de présence sur le stand (vendredi/samedi/dimanche, + jeudi si vous voulez aider à installer).
- L'heure à laquelle vous pouvez être présent (en sachant qu'il faut être là AVANT l'ouverture du japan expo le matin pour avoir les pass et passer devant tout le monde sans payer. Si vous ne pouvez pas venir si tôt, vous n'aurez qu'une "invitation" et vous devrez faire la queue..)
- Votre numéro de téléphone (si ce n'est pas déja fait)
Il me faudrait le réponse le + vite possible (avant cette nuit si possible, ou avant demain midi).
Merci les gars =)
ps: pour negate et mr tsunkune, c'est deja ok Wink Quelques autres aussi mais confirmez tout de même !
======
djvinc m'a proposé la participation de Neo-Arcadia au stand jeux-vidéo du salon Japan-Expo aux cotés de MO5 et shmup.com. J'ai donc accepté.
J'apporte donc du matos, beaucoup de matos (naomi, atomis, pgm, pcb cave, etc...) et peut-être mes Astro City, et je ferait partit du staff.
Le Japan-Expo aura lieu du 6 au 8 juillet
http://www.japan-expo.com/
Mais on a besoin de volontaires neo-arcadien pour:
- Faire partie du staff
- Apporter du matos (des bornes par exemple, mais aussi télés, consoles, pcb, matos arcade, supergun, joysticks... =)
En tant que membre du staff, vous ne paierez evidemment pas l'entrée du Japan-Expo, mais il faut assurer une présence sur le stand (1, 2 ou 3 jours selon vos dispositions).
Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Neo-arcadiens ayant possibilité de staffer
- Spike_f_spiegel
- Negate94
- Wovou
- imalipusram (dimanche)
- tsukune
- MsK`
- Kaihoro (dimanche)
- Fistoflegend (à confirmer)
- dark_eagle_knight (a confirmer)
- Nicolas le jardinier
- Radegou