Citation :
Citation :
je me repete.... mais autant dire Wii au debut c'était difficile, autant maintenant lire rain dire Rev ....
t'écoutes du cabrel aussi , Rain ??
Et encore, il parle aussi de "Project Reality", ou de Dolphin...
Perso je soutien Rain! Wii etant le nom le plus debile qu'une console n'est jamais eu a porter... Le console elle même n'etant pas brillante personellement...
Topic donc... Ahaaaa Soulcalibur, la 2eme serie regrésive de l'histoire du jeu de combat. Serieux, c'est comme Toshiden (la 1er serie regresive...

) plus sa va plus c'est nul!
SC1 lui etant exellent il n'y avais rien a changer si ce n'est le cast et paufiner les détails, mais SC2 avais deja adopter des options proches du débile (merci les persos bonus de merde!) quand a SC3 je le califirais de médiocre.
A quand un bon SC a nouveau, sans option pour Kevin atardé...on se le demande... Parce que entre le mode aventure super pourris de SC3 et les perso debile du 2...sa fais beaucoup. Link et Spawn n'on servit a rien si se n'est ridiculiser le jeu...Perso naze, Craker a mort comme pas 2, je ne vois rien de posititif dans se genre d'addition a un jeu. (Les Link/spawn player passe 99% de leur temps a vous tirer dessus avec leur prejectile... et si encore ces naze avais eu le bon sens d'y mettre Médiéval spawn...mais non!) SC3 a lui aussi ajouter pas mal de perso a 2 balles, entre les vendeuses et les persos a 2/3 fini du mode histoire...Franchement c'est du foutage de gueule.
vient apres le super dispensable mode de creation, deja bien nul dans MK, il frise le pathetique dans SC3... On dirais un gadjet pour enfants gaté, genre "les perso sons pas assez bien pour moi, j'ai plus de talent que la team de namco donc je vais crée un pauvre erzats bien a moi"...
Si les persos de la serie ne vous plaisent pas aller voir ailleur!!
Se genre de demi persos a l'equilibre plus que douteux on s'en passe tres bien. Y a mugen pour ca!
De plus le jeu en lui même a été baclée par namco, l'équilibre entre les persos etant de plus en plus foireux, deja dans SC2 cela pouvais poser probleme, mais dans SC3 c'est une catastrophe!!! S'il on ajoute les armes debile elle aussi non equilibrées... sa l'aisse rêveur...
Mr namco, pouvez vous donc pour ce SC4 nous faire un jeu sans fioriture (stupide en général...) avec juste des graphisme soigné (prennez exemple sur TK6) un gameplay revu, et un equilibre des force corrigé, des armes qui ne servirais a rien d'autres que le customisation esthétique du persos tel les item d'un VF5, et pour finir un boss digne de se nom, pas un monstrux de merde vulgaire "palette swap" d'un persos de base crecker a mort, mais bien un perso original avec un histoire et des coups bien a lui, et equilibré... si si si j'insiste.
Pour les bonus le classique gallery et un mode aventure a la SC1 feront tres bien l'affaire, "point trop n'en faut"! Merci!