Citation :
Suffit de démarrer le serveur rivatuner machin bidule, et t'as la vidéo qui passe en hardware qui est détectée du coup tu peux mettre un event dessus pour faire changer le profil automatiquement.
Super pratique

Ouais mais même, la flemme, faut le refaire apres une format
Non mais le cooling un slot des 8800gt était tellement daubé que je suis passé de 94°C en full 3D à 45°
et sans bruit
Citation :
SWIFTECH H20-120 COMPACT, mais d'occaz à moins de 100 EUR (avec pour ambition de maintenir mon Q6600 dans les 3,4 Ghz (soit 1Ghz d'upgrade)) pour gratter encore en montage vidéo (pour le jeu, je pense pas avoir un gros gap).
Donc une pompe immergée, c'est vraiment silencieux, et niveau radiateur un 12cm dans le circuit de watercooling suffit ou il faut plus gros pour une carte graphique seule ?
SWIFTECH H20-120 COMPACT ->
pourrave
Ce genre de kit tout pret est à éviter.
La micro pompe intégré au waterbloc c'est dla merde, bruillante. Et le jour ou la pompe lache -> DTC le tout
Surtout que pour 100€ d'occase, t'as du vrai matos water, regarde sur HFR, sois patient et tu verras.
Ya pas longtemps j'ai chopé pour 110€ un kit pour CPU avec une des meilleures pompes (MPC655) un rad triple, un apogee GT etc etc la crème quoi. Je m'en sert même pas mais le prix était trop bon et j'ai surtout la flemme de démonter mon montage actuel
Un ordre d'idée en tombant sur des bons steps, mon e6600 prenait 4050Mhz sans y aller à fond sur le voltage (soit 1650Mhz de plus, c'est pas rien

)
Mon e8500 je l'ai même pas encore poussé, juste à 4Ghz pour gta4.
Pour le rad je te conseille un double, ça te permettra de laisser les 2 ventilos en 5V tout le temps, oc ou pas, idle ou full.
J'ai un double "pro" (plus épais) pour cpu et gpu et c'est toujours en 5v, sauf en gros oc (cpu et gpu en même temps et application style gta4)
Avec un rad simple tu devras forcement faire gueuler le ventilo lors de gros oc même avec seulement un gpu dessus (260gtx c'est costaud quand même) et c'est pas le but en fait, et en été ça sera fail je pense.
Une pompe immergée c'est trop win, tu isoles ses vibrations avec du papier bulles ou de la mousse et ya aucun bruit et vibrations transmis au boitier.