NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 19 sept. 2025, 00:37 Nous sommes le 19 sept. 2025, 00:37

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 163 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 57 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 07 sept. 2007, 16:03 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Bon juste avant un Italie-France, où on a intérêt d'être bons si on veut pas se faire vanner après le remue-ménage de l'ami raymond, soyons nombreux à soutenir le XV de France qui ouvre les "hostilités" ce soir à 21h contre les pumas argentins! Allez les p'tits gars! :D ...enfin quand tu vois un Chabal...allez les "gros" gars!^^'

Sujet du message :
MessagePublié : 07 sept. 2007, 22:55 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Bon ben ça commence plutôt très mal avec une défaite contre l'Argentine pourtant pas flamboyante...zuper...

Sujet du message :
MessagePublié : 07 sept. 2007, 23:00 
Hors-ligne
stick de rhodium

Eh c'est le topic du foot la mdr !!

Ben c'est normal on as joué comme des merde et l'autre il fait rentre les michalak et compagnie a la fin du match donc faut pas s'étonner. Enfin c'est normal la France aime gagné que lorsqu'elle est dans la merde donc no soucy !!

Il faut maintenant battre obligatoirement l'Ireland et avec la manière en plus !!

Sujet du message :
MessagePublié : 08 sept. 2007, 01:02 
Hors-ligne
HBK is god

moi j'ai tjs dis le rugby c'est un sport de tarlouze. J'y ai joue 1-2 fois je me suis fait chier. Tu choppes le ballon sur la longueur et tu dribbles tous les mecs. Et une fois ds l'enbut hop tu applatis. Jamais vu un sport aussi simple

Bon demain les rital on va les defoncer

Sujet du message :
MessagePublié : 08 sept. 2007, 01:51 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Ouais les gars c'est un topic de foot je le sais bien, c'est moi qui l'ai ouvert^^' Mais bon un petit HS pour la World cup de rugby organisée en France c'est un minimum :wink:
On a perdu parce-que...ben je me demande encore comment on peut perdre ce match. C'est la Coupe du monde faut qu'on joue comme on sait le faire en mettant un peu de folie et de fantasie, la preuve en jouant de façon orthodoxe durant 80mn on a pas été foutus de passer un seul essai à l'Argentine qui certes est une bonne équipe (si, si) mais bon quand même...

Sinon tu trolles un peu là Rain non? c'est voulu peut-être? J'suis pas hyper fan de rugby mais le réduire à chopper la balle et filer dans l'enbut...^^' Ce soir j'ai pas vu beaucoup de joueurs avoir le temps de se faire chier, après on aime... ou pas.

Bon ben espérons que la soirée finisse mieux demain soir!

Sujet du message :
MessagePublié : 08 sept. 2007, 14:33 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Sinon tu trolles un peu là Rain non? c'est voulu peut-être? J'suis pas hyper fan de rugby mais le réduire à chopper la balle et filer dans l'enbut...^^'
bah les seuls fois ou j'ai joue j'ai joue comme ca

Sujet du message :
MessagePublié : 08 sept. 2007, 14:36 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Citation :
Citation :
Sinon tu trolles un peu là Rain non? c'est voulu peut-être? J'suis pas hyper fan de rugby mais le réduire à chopper la balle et filer dans l'enbut...^^'
bah les seuls fois ou j'ai joue j'ai joue comme ca
Y'a une difference entre un match entre potes et des matchs internationaux rain, c'est pas le même niveau, avant de percer une defense pour applatir va falloir user de stratagemes et avoir l'oeil pour trouver l'ouverture.

Autant le match France-Argentine etais plutot serrer au score, autant le match NewZelland-Italy c'est un roulleau compresseur avec 43-7 pour les All Blacks a la premiere mi-temps. :o

Dernière modification par Fist Of Legend le 08 sept. 2007, 14:40, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 08 sept. 2007, 14:37 
Hors-ligne
stick de rhodium

MDR Rain qui raconte le Rugby !! Heureusement qu'il est pas prof d'eps !!

Sujet du message :
MessagePublié : 08 sept. 2007, 15:15 
Hors-ligne
Penthouse addict

Le truc avec l'Argentine, c'est que c'est un pays qui a un très bon jeu, mais c'est surtout une équipe contre laquelle on n'a pas l'habitude de jouer, contrairement aux pays anglo-saxons. Et en voyant le match, il y a une chose qui était flagrante: les argentins avaient vraiment bien étudié le jeu français pour contrer nos mécanismes et canaliser leurs efforts sur nos faiblesses. Pourtant physiquement ils ne tenaient pas la distance, mais l'équipe de France n'a pas sût tirer profit de leur état sur la fin du match. De plus, les français avaient l'air assez stressé, quand on voit le nombre d'erreurs qu'ils ont pu faire, on a l'impression d'être revenu dix ans en arrière.
Je reprochais toutefois aux argentins de jouer un peu comme au foot, en faisant trainer les arrêts de jeu quand ils ont l'avantage et ne se sentent pas capables de tenir la distance. de plus l'arbitrage a été assez souple enver eux, ils ont quand même fait un certain nombre de plongeons et de touches pas droites.
Mais bon, on est dans une poule où la bataille va être bien violente pour acquérir la qualification!

Division de topic au passage ^^'

Sujet du message :
MessagePublié : 08 sept. 2007, 15:40 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Division de topic au passage ^^'
Ce qui devait arriver... :wink:

C'est vrai que les touches c'était un peu abusé, les argentins la balançait direct dans les pognes de leurs collègues^^'
Sinon oui on fais de grosses erreurs, je pense notamment à l'interception sur l'essai argentin! Sur le moment j'étais trop sûr qu'on partait pour l'essai et là je vois un puma qui sort à l'interception, tout le monde le voit, mais pas le français qui lui donne en offrande (je crois qu'il a dû le voir aussi mais qu'il a buggé sur l'instant par automatisme c'est pas possible autrement) et c'est le drame derrière...
Si on ajoute des pénalités limite offertes et celled que nous on loupe derrière ça fait beaucoup à l'arrivée pour espérer l'emporter.

Pourtant les argentins étaient tellement carbos que vers la 60è j'étais sûr qu'on finirait par gagner...dommage qu'on ai tant voulu passer un essai sur la fin, peut-être que décaler proprement Michalak pour 2 drops eu été une solution de secours petite mais peut-être gagnante...ou pas.

Pendant ce temps l'Italie vit l'enfer contre les Blacks!
Haa...si on pouvait leur faire autant "mal" en foot ce soir :P

Sujet du message :
MessagePublié : 08 sept. 2007, 16:53 
Hors-ligne
stick d'argent

la vache j'ai matter le match cette aprem, les all black ils ont déchirer l'italie, mais j'ai adoré le match , c'es surement mieux que le foot :roll:

Sujet du message :
MessagePublié : 08 sept. 2007, 16:55 
Hors-ligne

Japon - Autralie

les japonais survive malgré tout

pour linstant c 37 a 3 pour les Walabis

Sujet du message :
MessagePublié : 08 sept. 2007, 17:21 
Hors-ligne
Penthouse addict

Il faudra que les français perdent l'habitude de passer automatiquement la balle par habitude, et de bien penser à regarder qui est là avant de faire la passe^^ Parce que c'est quand même impressionnant le nombre de balles que l'on a perdu. Parce que si l'on ne change rien à ce problème, on va se faire bouffer tout cru ^^

Sujet du message :
MessagePublié : 08 sept. 2007, 18:33 
Hors-ligne
stick d'argent

C'est quand le prochain match de la NZ ?

Sujet du message :
MessagePublié : 08 sept. 2007, 19:23 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Il faudra que les français perdent l'habitude de passer automatiquement la balle par habitude, et de bien penser à regarder qui est là avant de faire la passe^^ Parce que c'est quand même impressionnant le nombre de balles que l'on a perdu. Parce que si l'on ne change rien à ce problème, on va se faire bouffer tout cru ^^
bah j'ai regarde la fin vu que desesperate venait de se finir. A part se jetter comme des gros cons dans des argentins les francais ils ont rien foutu.

Tiens aujourd'hui je me suis fait violence j'ai matte les 2 match. Ca faisait un petit fond sonore pdt ke je bricolai. Et putain les pauv jap se sont fait pulverise.
C'est chiant le rugby les grosses equipes defoncent systematiqmt les petites. Y'a pas de surprises rien...

Ah mr fist qui se fout de ma gueule je sais plus si c un australien ou un anglais mais il a mis un essai comme je fais tjs, hop tu dribble au pied et qd t'es ds les buts t''aplati. Simple et efficace

Sujet du message :
MessagePublié : 09 sept. 2007, 16:30 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Japon - Autralie

les japonais survive malgré tout

pour linstant c 37 a 3 pour les Walabis
Moi j'ai arrêté le match quand il y a eu 82 - 3 les pauvres japonnais :(

Sujet du message :
MessagePublié : 09 sept. 2007, 17:25 
Hors-ligne
stick de diamant

T'as raison rain, le rugby c'est aussi simple que tu le dis. :)

D'ailleurs je sais pas pourquoi:
- je continue à aller au resto, puisque cuire de la viande c'est juste la mettre dans la poele et attendre.
- il faut passer un permis pour conduire, puisqu'il suffit d'appuyer sur l'accélérateur et tourner le volant.
- pourquoi au rugby il y a des équipes super fortes et d'autres qui se font laminer, puisqu'il suffit de courrir une fois que tu as le ballon dans les mains. Normalement ça devrait se terminer par des matchs nuls ou des scores genre 47 à 44.
- je sais pas pourquoi on continue à jouer aux jeux de baston, puisque dans tous les jeux du genre il faut juste sauter sur l'adversaire et appuyer le plus vite possible sur les boutons.

Bref... :roll:

J'aime pas le rugby, mais bon faut arrêter la drogue un peu des fois...

Sujet du message :
MessagePublié : 09 sept. 2007, 17:44 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Citation :
T'as raison rain, le rugby c'est aussi simple que tu le dis. :)

D'ailleurs je sais pas pourquoi:
- je continue à aller au resto, puisque cuire de la viande c'est juste la mettre dans la poele et attendre.
- il faut passer un permis pour conduire, puisqu'il suffit d'appuyer sur l'accélérateur et tourner le volant.
- pourquoi au rugby il y a des équipes super fortes et d'autres qui se font laminer, puisqu'il suffit de courrir une fois que tu as le ballon dans les mains. Normalement ça devrait se terminer par des matchs nuls ou des scores genre 47 à 44.
- je sais pas pourquoi on continue à jouer aux jeux de baston, puisque dans tous les jeux du genre il faut juste sauter sur l'adversaire et appuyer le plus vite possible sur les boutons.

Bref... :roll:

J'aime pas le rugby, mais bon faut arrêter la drogue un peu des fois...
Nan mais venant d'un mec qui aime le catch US deja... :lol:

Le rugby c'est pas juste prendre un ballon et courrir comme un lapin, c'est toute uen strategie avec des phases de jeu subtiles, des fautes pas toujours evidentes, des joueurs qui occupent tous a la base un rôle precis et une preparation rigoureuse evidemment. Apres si c'est comme au foot ou certains preferent voir un tableau d'affichage fourni en but au detriment de phases de jeu interressantes mais qui ne se concretisent pas...

Sujet du message :
MessagePublié : 09 sept. 2007, 19:11 
Hors-ligne
Ambulance Fighter

deja si le rugby c un sport de tarlouze je rigole,ensuite sur les 5 derniers matchs contre les argentins on en a perdu 4 et celui qu on a gagne c avec un seul point d avance.la france c vrai n a pas fait un super match,mais il fo ra
peller ke les 3/4 des joueurs argentins jouent dans des grands clubs europeen et francais.il ne fo pas leurs jetter la pierre pierre et attendre le prochain match on vient kan meme de battre 2 fois les anglais champion du monde en titre pendant la phase de prepration. donc rien n est fais

ps:hummmmmmmmmmmm chabal

Sujet du message :
MessagePublié : 09 sept. 2007, 19:34 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Citation :
Apres si c'est comme au foot ou certains preferent voir un tableau d'affichage fourni en but au detriment de phases de jeu interressantes mais qui ne se concretisent pas...
En même temps en principe le beau jeu n'empêche pas les buts...

Sujet du message :
MessagePublié : 09 sept. 2007, 20:07 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Citation :
Citation :
Apres si c'est comme au foot ou certains preferent voir un tableau d'affichage fourni en but au detriment de phases de jeu interressantes mais qui ne se concretisent pas...
En même temps en principe le beau jeu n'empêche pas les buts...
Evidemment, mais le but c'est la finalité et si ça se contretise pas, ça n'empeche qu'il y'aura eu une phase de jeu (bonne ou mauvaise) qu'on ne peut pas occulter pour cause d'abscence de but.

Sujet du message :
MessagePublié : 09 sept. 2007, 20:37 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Ben comme on dit y-a le bon et le mauvais 0-0^^

Y-a eu de très belles choses niveau tactique et technique entre la France et l'Italie c'est clair, le match n'en était pas moins, à défaut d'être totalement ennuyeux, peu enthousiasmant.
Quand tu regardes un match t'espères toujours innocemment vibrer un minimum et lever ton cul du canapé en éructant au besoin^^'
Alors oui la maîtrise démontrée dans ce match, notamment du bloc équipe français, était impressionnante au point que j'ai jamais été inquiet et oui c'était mine de rien du haut niveau mais pour le spectacle et les sensations c'était quand même pas loin de l'encéphalogramme plat...
Bref en tant qu'amateur de foot j'ai apprécier certaines choses par contre en tant que spectateur j'attendais un peu plus surtout des italiens.
Après en tant que supporter j'aurai signer ce 0-0 direct! j'aurai préféré une victoire hein surtout là-bas mais c'était pas à nous de faire le jeu sur ce coup-là, pour une fois. Un très bon point...si on bat l'Ecosse sinon...

Je savais bien que séparer les topic foot/rugby était pas forcément nécessaire :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 09 sept. 2007, 20:48 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Je savais bien que séparer les topic foot/rugby était pas forcément nécessaire :lol:
:+1: :baguette:

Pour en revenir au Rugby je suis dégoûte quand car les bleus ne sont pas passé loin de gagné. Mais confiance en eux et en laporte donc j'espère bien qu'ils vont très vite remédier a ça.

Et pour le Foot ce match nul me vas très bien vu que la France est toujours en tête du groupe, c'est les Italiens qui devaient être bien dégoûte. Il ce prennent 3-1 chez nous et chez eux on prend le point du match nul ^^.

Sujet du message :
MessagePublié : 09 sept. 2007, 23:20 
Hors-ligne
stick de zinc

Vivement Michalak a l'ouverture. Je le préfère a skrela pour sa variation dans ses coups de pieds, ses prises de risques meme si je reconnais que skrela est meilleur defenseur mais le micha aura toujours des ptits eclairs de genies comme on les aimes.
Heymans en arriere a pas été si flambant que ça. Par contre la mélée francaise etait au top et ça faisait plaisir de les voir gagner un ballon à 5 metres de l'en but, dommage de l'avoir perdu juste après.
Enfin bref j'aimerais bien revoir jouer avec des arrieres toulousains avec du elissade michalak, la paire jauzion-traille et du pointrenaud clerc avec toujours rougerie à droite.

La france à quand même gagné le bonus défensif, leur reste "plus que" gagner le bonus offensif sur tout les autres matchs et mettre plus de 4 (ou 5 essais je sais plus) aux irlandais.

Sujet du message :
MessagePublié : 09 sept. 2007, 23:48 
Hors-ligne
stick de rhodium

Voilà, il ne leur reste "plus que" ça à faire...

[ 163 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 57 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00