Citation :
Tout dabort bonjour , je cherche des reponces concernant l'atomiswave !
jai entendu parler dune carte net pour atomiswave qui s'insert pour optenir des points et des persos mais ou la mettre , cest dailleurs le cas pour kof neowave .
de plus le kofneowave est une configuration a 5 bouttons donc par le biais d'une arcade systeme avec port manettes si on branche la manette neo sur un des port via latomiswave la disposition des bouttons A/B/C/D/SELECT ET START reste t elle la meme ? ne vais je pas retrouver mon boutton c sur le d par exemple ? etc ... ? est il possible de mettre le boutton E (heat mode de kof neowave sur le boutton START de la manette neo et ainsi remplacer le select haituel par le start que s'aurai deplacer , ainsi jaurai A=A / B=B/C=C/D=D/START=E/SELECT=START sur ma manette neo ? si oui merci de m'aider !
il y a t il un mode dip switch permettant de configurer ses bouttons comme sur console ou le systeme reste t il le meme que sur le format mvs ou l 'ont pouvait seulement tester ls bouttons ?
l'arcade atomiswave est telle livrer avec le cable pour la connection via le net ?
kofneowave sortira t il sur ps2 ?? car a lexception de gg isuka ( bientot sur ps2 ) aucun titre n'a encore ete adapter sur consoles !!!!
allons nous attendre 6 mois pour voir ce kof sur nos consoles ?????
si quelqu'un possede l'atomiswave ou peut repondre a mes questions j'e serai tres interesser ! merci
detrompe toi le kof neowave sera le best car cest un 2002 prime ! cest vrai que ca fais beaucoups de kof !!!!!