NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 13 sept. 2025, 01:34 Nous sommes le 13 sept. 2025, 01:34

Fuseau horaire sur UTC+02:00




 [ 55 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Samourai spirit zero ps2 dispo
MessagePublié : 27 juil. 2004, 15:31 
Hors-ligne
Procreator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Messages : 2977
Localisation : Soissons (02)
tout est dans le titre,isuka devrait pas tarder a arriver

_________________
Image


Haut
   
 
MessagePublié : 27 juil. 2004, 15:59 
Hors-ligne
Agent de la paix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Messages : 19549
Citation :
tout est dans le titre,isuka devrait pas tarder a arriver
Ouahou, déjà ? O_o
Ou est ce que tu l'as vu ?

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 27 juil. 2004, 17:38 
Hors-ligne
John Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Messages : 20056
Localisation : Toulouse
yep c'est sortit ! gg isuka et samsho zero ps2

http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=4172&
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=4402&


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 27 juil. 2004, 17:44 
Hors-ligne
Agent de la paix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Messages : 19549
Bon, j'espere que Ayato l'aura vite maintenant ¬__¬ ....
Je doute l'avoir pour la fin de la semaine ^_^;;; ....

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 28 juil. 2004, 12:41 
Hors-ligne
Agent de la paix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Messages : 19549
En tout cas Ayato ne l'a toujours pas reçu ....

_________________
Image


Haut
   
 
MessagePublié : 28 juil. 2004, 13:45 
Hors-ligne
Arcade faux reveur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2004, 13:59
Messages : 453
Citation :
Citation :
tout est dans le titre,isuka devrait pas tarder a arriver
ou est ce que tu l'as vu ?
:D


Haut
   
 
MessagePublié : 28 juil. 2004, 14:15 
Hors-ligne
Agent de la paix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Messages : 19549
Citation :
Citation :
Citation :
tout est dans le titre,isuka devrait pas tarder a arriver
ou est ce que tu l'as vu ?
:D
:?:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 28 juil. 2004, 14:16 
Hors-ligne
John Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Messages : 20056
Localisation : Toulouse
:ptdr:
question à réponse unique


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 28 juil. 2004, 14:18 
Hors-ligne
Agent de la paix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Messages : 19549
Merdeuuuh, j'avais même pas fait gaffe que mon quote était a coté de la plaque en fait ^_^;;;; !
Je parlais de Samurai V ^_^;;;;
Bon je :arrow:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2004, 09:05 
Hors-ligne
Agent de la paix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Messages : 19549
Quelqu'un l'a testé ce samurai V sur ps2 ?

Perso j'ai telechargé l'iso sur torrent en attendant de recevoir mon jeu, je voulais voir ce que ca donnait.
Je sais pas si ca vient de l'iso (vu que c'est un machin rippé à mort) mais y'a un max de chargement ! Houlalalala, y'en a partout, avant chaques menus ... et parfois ils durent s'approchent de la 10aine de seconde je crois ...
Sinon dans le jeu c'est nickel, les grphismes sont superbes et tout et tout. Bon, les musiques elles doivent êtres compressées donc j'ai pas d'avis dessus.
J'ai juste regardé 2 minutes comme ça, maintenant j'attends monjeux de Ayato, je ne veux pas me gacher le plaisir ^_^ !
Et j'espere que les chargements ne eront pas aussi longs :( ....

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2004, 19:18 
Hors-ligne
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Messages : 1121
Localisation : Insomnia
Alors j'ai mon jeu original auquel j'ai joué 2 heures environs. Les temps de chargement ne sont pas immondes mais tout de même présents. Dans les menus, ça ne m'a pas marqué, mais je n'y suis entré que brièvement pour voir ce qu'il contenait. Par contre, il y a environ 5 secondes de chargement entre chaque combat. Ca va, y a eu pire sur ps2 mais y a eu mieux aussi biensûr. Y a qu'a comparer avec guilty geau isuka et là on sent la différence. Mais bon, ça reste supportable et y a de jolies images pour pacienter.

_________________
Vive Final Fantasy XV


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2004, 19:22 
Hors-ligne
Le chihuahua

Inscription : 21 mars 2004, 18:29
Messages : 2010
Est-ce qu'il y a un mode practice ds le jeu sur play2 ??


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2004, 19:40 
Hors-ligne
HBK is god
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Messages : 41537
Localisation : Toulouse
fait peter le test sur gg isuka squaregio stp :)

Ou au moins une preview

_________________
ImageImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2004, 19:46 
Hors-ligne
Agent de la paix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Messages : 19549
Citation :
Alors j'ai mon jeu original auquel j'ai joué 2 heures environs. Les temps de chargement ne sont pas immondes mais tout de même présents. Dans les menus, ça ne m'a pas marqué, mais je n'y suis entré que brièvement pour voir ce qu'il contenait. Par contre, il y a environ 5 secondes de chargement entre chaque combat. Ca va, y a eu pire sur ps2 mais y a eu mieux aussi biensûr. Y a qu'a comparer avec guilty geau isuka et là on sent la différence. Mais bon, ça reste supportable et y a de jolies images pour pacienter.
Font chier snkp, pourquoi pas des loading aussi "absent" que sur Kof2002 ? ? Car là c'est long je trouve .... presque 10 seconde quand tu lances le mode arcade O_O ! Et un peu plus de 5 entre les combats ...
Un jeu comme GGXX (ou Isuka mais j'ai pas encore testé) il n'y en a que 1 ou 2 de secondes et en plus elles sont "masquées".
Au niveau du jeu, samurai V est super bien adapté, mais je suis deçu pour ces loadings ....
En gros le mode arcade :
- tu appuies sur le menu
- loading
- tu choisis ton gars
- loading
- combat
....

Sion Kilix, oui il y a un mode training. Cependant je trouve pas tres cool qu'il n'y ai pas de la grille de selection des persos dans ce mode .... ca fait un peu baclé ^_^;;; ... choisir le perso en faisant defiler les noms ^_^;; ...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2004, 20:21 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Messages : 2803
Localisation : FRANCE
C'est pas grave, il sera parfait pour le SSV spécial PS2 dans 2 mois :lol:
:arrow:

_________________
the dream match will never die....


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2004, 20:25 
Hors-ligne
Agent de la paix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Messages : 19549
Citation :
C'est pas grave, il sera parfait pour le SSV spécial PS2 dans 2 mois :lol:
:arrow:
Bah j'espere qu'ils auront revu les chargement si ssVsp sort sur ps2 :evil: !

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message : Mouai...
MessagePublié : 31 juil. 2004, 20:28 
Hors-ligne
stick de plastique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 janv. 2004, 12:15
Messages : 29
Salut à tous!

Alors j'ai reçu mon exemplaire du jeu et voilà ce que j'en pense:

-Les loadings sont trés présents comme ce qui a été dit précedemment.
-La conversion est trés fidèle et les décors ne sont pas retravaillés comme dans kof 2001 et kof 2002 sur ps2.
-Les menus se réduisent au strict minimum: arcade, versus, practice, option et scores


Voilà donc une conversion qui se contente du strict minimum avec des chargements pas génants mais qui auraient pu être plus discrets.

J'espère qu'il y a des modes de jeu à débloquer.


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2004, 20:35 
Hors-ligne
Agent de la paix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Messages : 19549
C'est bizarre il me semblait avoir entendu parler d'un mode gallery ...
Mais c'est clair qu'ils ont étés très radins sur les modes de jeux ^_^;;;; ....

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2004, 20:54 
Hors-ligne
stick de plastique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 janv. 2004, 12:15
Messages : 29
Eh bien il n'est pas dispo par défaut. Peut-être que ce mode gallery est à débloquer. Il doit contenir les images Sepia qui servent de loading...

Je m'attendais à plus de bonus pour cette version qui sera un peu dépassée après la sortie du spécial sur la même machine. Je vais y jouer ce soi et voir ce qu'il y a à débloquer...


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2004, 21:41 
Hors-ligne
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Messages : 1121
Localisation : Insomnia
Perso, je suis content qu'ils n'aient pas retouché les graphismes (comme c'est un peu le cas dans svc chaos). En effet j'ai une réelle affection pour les graphismes qu'affiquent la neo et je préfère des conversions qui se rapprochent de l'original plutot que des pseudos versions améliorées qui me font penser à des roms tournant sur émulateur...

Celà dit, ils ne se sont pas foulé pour les menus.

Note pour les loadings; ils sont tout de même moins longs que toutes les autres conversions des épisodes des Samourai, toutes consoles confondues. (PS, Saturn, neo cd). Remarque, heureusement !

_________________
Vive Final Fantasy XV


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2004, 21:49 
Hors-ligne
Agent de la paix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Messages : 19549
Citation :
Perso, je suis content qu'ils n'aient pas retouché les graphismes (comme c'est un peu le cas dans svc chaos). En effet j'ai une réelle affection pour les graphismes qu'affiquent la neo et je préfère des conversions qui se rapprochent de l'original plutot que des pseudos versions améliorées qui me font penser à des roms tournant sur émulateur...

Celà dit, ils ne se sont pas foulé pour les menus.

Note pour les loadings; ils sont tout de même moins longs que toutes les autres conversions des épisodes des Samourai, toutes consoles confondues. (PS, Saturn, neo cd). Remarque, heureusement !
Bah sur toutes les conversions de snk sur ps2 tu peux mettre les graphismes originaux, donc même si c'est retouché, c'est un bonus en plus de la version originale et non un handicap. Tant qu'on peux choisir la version arcade, j'encourage la presence de version améliorée :) ! Ca fait toujours plaisir de voir des nouveautées. Comme dans SVC, les transparences magnifiques :) !

Bah on est pas sur ps1 quoi .... 20 sec de chargement sur ps1, je comprend ... mais sur ps2 .... serieux quand tu vois Guilty Gear X2 ... et même Kof2002 ou SVC de la même boite, c'est ca le pire ^_^;;; ....

Par contre, gros coup de gueule ! ON NE PEUX PAS RECADRER L'ECRAN ! ! Fait chier on se retrouve avec plus d'1cm de bande noir a droite de l'ecran .... pffff .... pourtant toutes leur dernières conversion avaient cette option ...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2004, 22:30 
Hors-ligne
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Messages : 1121
Localisation : Insomnia
Ah, toi aussi tu as une bande noire sur le coté droit ! Ca rassure de pas être le seul. C'est vrai qu'une obtion recadrage n'aurait pas été un luxe !

Quand à ma comparaison avec les conversions sur d'autres supports, il fallait prendre ça un peu ironiquement. C'est clair que sur une console nouvelle génération on est en droit d'attrendre mieux !

Graphiquement j'aime le fait que dans Samourai la résolution est très similaire à celle d'une neo. Chose qui n'est pas valable pour la conversion de svc dont la résolution me semble plus haute. (chose qu'on ne peut pas changer)

_________________
Vive Final Fantasy XV


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2004, 22:52 
Hors-ligne
stick de plastique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 janv. 2004, 12:15
Messages : 29
C'est le câble rgb qui engendre cette barre de décalage...Je l'ai également et c'est vrai que ne pas avoir mis de recadrage, c'est débile! Ca devrait être obligatoire dans leur cahier des charges!


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2004, 23:13 
Hors-ligne
Agent de la paix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Messages : 19549
Bah sur Slug 3, Kof2000 et 2001 il n'y avait pas non plus l'option .... elle il est sur Kof2002 et SVC. Je m'attendais a ce qu'elle y soit ...

Y'a pas un autre moyen d'enlever cette fichue barre ? ^_^;;;
Il me semble qu'avec ma precedente télé je ne l'avais pas .....

Sinon pour SVC j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de scanlines que dans SamshoV. Je viens d'y rejouer un coup et je dois dire que c'est dommage pour les loading car sinon la conversion est vraiment au top. Les musiques assurent grave.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 août 2004, 00:44 
Hors-ligne
HBK is god
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Messages : 41537
Localisation : Toulouse
Citation :
Note pour les loadings; ils sont tout de même moins longs que toutes les autres conversions des épisodes des Samourai, toutes consoles confondues. (PS, Saturn, neo cd). Remarque, heureusement !
sur gb (tres bonne version) y'a po de loading ;D

:arrow:

_________________
ImageImageImage


Haut
   
 
 [ 55 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [IA], Meta [Social] et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Aller :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Qiaeru