NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 17 sept. 2025, 09:17 Nous sommes le 17 sept. 2025, 09:17

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié : 01 mars 2008, 17:32 
Hors-ligne
stick de bronze

Salut,

Je me doute que cela doit pas arriver souvent mais lorsque vous en avez marre de votre egret votre astro ou meme votre super nintendo y a un super loisir le Jeu de socété, attention je ne vous parle pas de monopoly ou de trivial poursuit mais plutot de "6 qui prend", "coloreto", "coyote" ou plus connu "jungle speed".

L'avantage du jeu de société c'est qu'il vous rend beau, intelligent, qu'il fait sentir bon, qu'il rapporte beaucoup d'argent et surtout qu'il attire les filles.(grace a la puissance sexuelle hors norme que vous degagerez une fois la partie gagnée)

Alors pourquoi s'en priver, sachant qu'un jeu de base coute entre 7 et 10€
et vous apportera souvent des heures de rigolade.

Pour faire vos courses je vous conseille une petite boutique du coté de Montreuil: "AU COIN DU JEU" , son proprio est le mec le plus sympa de la terre et ses prix tres abordable, par ailleur si vous en avez marre de remplir les caisses de toys machin alors cette boutique est ideale, d'autant plus que le choix y est assez consequent.

Si vous vous deplacer a la boutique le proprio est toujours dispo pour faire une petite partie avec vous pour vous faire decouvrir tel ou tel jeu. et je vous assure y'en a vraiment pour tous les gouts.

Pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer y a un site internet tres bien fait:

http://aucoindujeu.com/

Vous y trouverez des conseils sous la forme d'un guide d'achat ou sinon des categories vous aiderons a cibler vos recherches.
Enfn a partir d'un certain montant (60€) les frais de ports sont offerts.

Voilou, amusez vous bien!!

A+

Herc. 8)

PS: si vous etes sur paris et que vous voulez faire une petite partie autour d'un café pourquoi pas?

PPS: dites que vous venez de la part du mec a la neo geo, vous aurez pas le droit a une reduc (moi non plus d'ailleurs), mais il verra que je tiens mes promesses.

[ 1 message ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00