NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 08 nov. 2025, 04:15 Nous sommes le 08 nov. 2025, 04:15

Fuseau horaire sur UTC+01:00

[ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : DMC4 (mais pas dans mon cul)
MessagePublié : 25 févr. 2008, 22:02 
Hors-ligne
HBK is god

Le topic ps3 fait 120 pages donc est impossible a divier. Du coup hop cretation d'un topic
Citation :
Je l'ai trouvé carrement excellent ce jeu, c'était du fun et de l'action pendant 8 heures.
8 ???? t'as joue en facile ou koi ? je l'ai fini en 16

Citation :
J'ai lu pas mal de posts qui chiaient sur Nero sur différents forums, mais pour ma part j'ai pris autant de plaisir à jouer lui ou Dante.
Au debut dante tout nu est super lourd. Mais une fois que t'as recupere le gilgamesh ca devient un vrai bonheur. Retourner jouer avec nero ca devient un calvaire apres :(
Citation :
Parce que le 3 était juste trop dur O_o .....
Ah ? j'ai pas trouve. Nan le mode normal du 4 est jouable. Le plus dur, et le plus mieux reste qd mm le 1.

Le 4 est bien mais pas top. Trop de cut scene, trop de tape a l'oeil et au final pas assez de jeu.

Bon et c'est qd kils balancent ki est nero ? paske de tps en tps y'a qqs infos mais bon des incoherences aussi

Sujet du message :
MessagePublié : 26 févr. 2008, 01:10 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Bon et c'est qd kils balancent ki est nero ? paske de tps en tps y'a qqs infos mais bon des incoherences aussi
Tu risques d'etre décu. Sinon en général le jeu est pas mal, mais la fin est baclée au possible...

Sujet du message : Re: DMC4 (mais pas dans mon cul)
MessagePublié : 26 févr. 2008, 07:15 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
8 ???? t'as joue en facile ou koi ? je l'ai fini en 16
Oui oui je l'ai fait en mode "Humain", parce que vu comme je me suis cassé les dents sur le 3, j'ai pas voulu tenter le "normal".
Par contre, maintenant je vais attaquer le mode normal avec toutes mes upgrades que j'ai récoltées en mode facile, et ça, c'est bon 8)

En tout cas, 16 heures, tu as du prendre ton temps. Ou alors tu as bouclé toutes les missions secrètes ?
Citation :
Au debut dante tout nu est super lourd. Mais une fois que t'as recupere le gilgamesh ca devient un vrai bonheur. Retourner jouer avec nero ca devient un calvaire apres :(
Gilgamesh .... R1+Haut+Triangle est ton ami XD
Mais bon, Rebellion suffit largement à mon avis ..... quelques upgrades en swordmaster et c'est un monstre Dante.
Même après la partie de Dante, je trouve pas que Nero soit chiant à jouer, au contraire, je les aime tous les deux.
Et les petites mise en scène contre les boss quand on les choppe avec le bras, c'est top ^^ !
Citation :
Le 4 est bien mais pas top. Trop de cut scene, trop de tape a l'oeil et au final pas assez de jeu.
J'ai adoré le côté "too much" des cinématiques, après on peut être rebuté car ils sont allés VRAIMENT loin dans le trip :lol:
Nan mais les scènes quand tu récupères les armes :mrd:
Citation :

SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! ! ! ! ! ! ! !

Bah Nero c'est un gars tout simple qui à un bras de démon .....
D'ailleurs son bras ne viendrait pas d'un pacte fait avec un démon afin qu'il puisse sauver Kyrie ?

Ca sent le spin-off sur PSP tout ça ^^; !

Sujet du message :
MessagePublié : 29 févr. 2008, 11:22 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Pour ce qui est de DMC4, Pas mal, j'aime beaucoup, mais pas dénudé de defaut.
Le jeu n'est pas next gen comme ont dit, le concepte na pas évolué d'un centimetre. C'est un peu come RE qui nous a fais bouffer des portes pendant 4 ou 5 episode avant d'avoir le 4 qui a tous remodeler, et ben DMC en aurais aussi besoin. Le jeu n'est pas mauvais, j'aime bien, mais il y a des détail qui font vraiment trop vieux ou qui sont de nos jour aussi bien en therme de gameplay qui de Technique complétement dépasser...

Par exemple, voici mon avis perso sur les bon point et les mauvais point:

-Le jeu reste fragmenter en niveau (booohhh!!!) et il reste tres cour et d'une façon répétitif. Apres des jeu comme Assasin creed ou GOW qui sont en univers "open" le concepte de niveau est serieusement dépassé...Même Soul reaver 1 sur PS1 fessais mieux sans loading, la ou DMC4 load sur une PS3.... fort! et les coup de porte avec l'effet sur l'ecran sa gonfle... :(

-le nouveau hero manque franchement de variété (pas assez d'action possible et armement limité), Nero n'a aucune arme hormis celle de basse, et elle n'aporte rien de bien utile. Le devil bringer en lui même est sympa sans plus et largement sous exploiter. Tel quel il aurais put en faire un style pour Dante, ca n'aurais rien changer. Et les objet des boss ne servent a rien (se ne son que des "Clefs") la ou Belial aurais put donner les pouvoir du feu a Nero qui ducoup aurais pus choisir entre different "bras " la ou dante change de style...Insi le boss aurais donner diferent Bringer qui aurais et effet varier sur le ennemis (pas toujour l'effet grappin) et d'autre effet pour les puzzle et enigme... ou même comme le disais un pote il aurais pus faire que Nero deplace la parti devil sur sont corp pour avoir d'autre action...Un devril bras, une devil jambe...avec a chaque fois de nouvelle possibilitées...

- certain detail choque encore. Arme qui passe a travers le murs....Debris du decors qui disparaise, et defois le manque d'evolution et franchement pénible. Nero ou dante ne se servent jamais de leur mains! imposible de bouger/atraper un objet (comme Kratos qui poussie des caisse) et il ne se ratrape toujour pas a un rebort de plate forme avec les mais. Se qui donne des passage un peu con ou le hero a la plate forme au niveau des genoux mais ou le joueur tombe quand même car le hero n'en branle pas une pour s'y accrocher.... Mouwais....suffit de tendre les bras bonhomme! :roll:

- Dante est baclé, il a moin d'arme que dans l'episode presédent ( et seul 2 d'entre elle sont nouvelle, Lucifer et pendora, coyote et Gilgamesh n'etant qu'une variation sur des arme du 3), et ces niveau sont les même avec les même boss, pourquoi pas de niveau bien a lui et des boss bien a lui?? Un ou deux niveau et bosses en commun n'aurais pas été grave mais tout...

- Le mode facile l'est un poil trop, idem pour le mode dur (l'ecart et trop pousser) et les boss vont du simple au super casse noix, puis de nouveau au facile... avec le Snatch il est possible de volé autour de Berial et le tuer sans se faire toucher au presque (merci l'explosion) la ou angelo credo reste pénible! Le petit finish avec Nero au bringer sont tres sympa aussi bien sur les ch'ti monstres que sur les boss , mais pourquoi Dante n'en a pas? pourquoi ne pas avoir donner a Dante une ou deux attaque avec un effet similaire?

-Les items font old school aussi, d'autant plus que les utiliser nuis au classement. Classement lui aussi as been, un classement final a la Okami/MGS serais bien plus interessant.

- pour la fin je laisse parler KyO, je ne l'ais pas encore vu, j'en suis pas loin...

Pour les bon point:

- Le jeu reste bon, avec de l'action 100% un liberté dans le massacrage de monstre, et des graphisme excellent! le monstre bien modeliser et les decort même s'il sont statique sont joli.

-la bande son aussi assure le show. 8)

- Les different persos du jeu sont bien fichu, ca change des DMC ou dante etait seul au monde, a noté aussi une preuve de bon gout et d'inteligeance l'heroine est habilé (100% on ne vois que ces main et sont visage) et se la joue pas Ado Sado maso, comme dans pas mal de jeu ces dernier temps....Bravo a Gloria pour justement casser tout ca... :evil:

- les finish de Nero sont sympa, et persos mieux fais que dans GOW. la ont se fais pas chier avec un QTE a chaque fois.

- Les cinématique sont hyper bien fais, bien sur Dante et Nero font tout et n'importe quoi, mais il le font bien.

- la jouabiliter repond au quart de poil, important pour se type de jeux.

DMC4 est donc "juste" un bon jeu, en fais c'est un jeu PS2 avec un niveau technique (graphisme, son) super haut. Mais la serie tourne sérieusement en rond et pour DMC5 je leur conseil de completement revoir le game systeme, comme pour les serie RE, DMC a vraiment besoin d'etre refais de font en combles.

Sinon quetion con, QQ un a t'il pus finir la mission "Resistance non violente"? comment faire du style sans se battre?

Sujet du message :
MessagePublié : 29 févr. 2008, 20:58 
Hors-ligne
HBK is god

Bon alors flemme de quote. Joue sur xbox t'aura moins de prob de collision et d'element qui disparaissent ;D

Le jeu est fragmente et c'est bcp moins pete couille qu'un jeu en entieR. Tu fais des AR mais ca se sent moins que si y'avais pas de chpitre. Pi bon les chapitres c'est plus pratique pour jouer en occas

Dante se bat a main nue, d'ailleurs j'utilise que cette arme. Il est pas bacle, il est meme meilleur que nero.
Le bras de nero sert bcp. En fait y'a une anim speciale qui bouffe bcp de vie qd tu stunt les bosses

>Sinon quetion con, QQ un a t'il pus finir la mission "Resistance non violente"? comment faire du style sans se battre?

Avec Dante en royal guard. Perso j'ai pas encore teste

Sujet du message :
MessagePublié : 29 févr. 2008, 21:23 
Hors-ligne
stick d'or

Ahhhhh Devil May Cry 4 : certainement mon prochain jeu sur 360. Apparemment la partie avec Nero est plus facile qu'avec Dante, ça peut être pas mal. J'espere autant m'eclater qu'avec God of War 2.

Sujet du message :
MessagePublié : 01 mars 2008, 00:07 
Hors-ligne
HBK is god

Bah en fait nan. Je prefere largement dante a nero. Et le jeu n'est pas plus facile paske nero est plus fort, il est plus facile paske les ennemis sont moins fort.

Enfin tu comprendra quand tu joueras :p

Sujet du message :
MessagePublié : 01 mars 2008, 13:45 
Hors-ligne
stick d'argent

Je l' ai reçu hier en version us (43 Euros FDPIN :roll: ) qui contient la version fr. J' en suis au niveau 4, et ce qui frappe en premier c' est vraiment la difficulté qui a été revue largement à la baisse par rapport à DMC3. Cependant je kiffe bien, et la première confrontation entre Néro et Dante est excellente et stylé et elle en met plein la vue.

Sujet du message :
MessagePublié : 02 mars 2008, 21:03 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh comme la mission 19 est relou! Trop chiante, je crois que je ne vais pas refaire le jeu en hard rien que pour ne pas me retaper ce calvaire...

Sujet du message :
MessagePublié : 02 mars 2008, 21:50 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh comme la mission 19 est relou! Trop chiante, je crois que je ne vais pas refaire le jeu en hard rien que pour ne pas me retaper ce calvaire...
C'est avec le dé ?

C'est une horreur cette putain de mission :\

Sujet du message :
MessagePublié : 02 mars 2008, 22:30 
Hors-ligne

Ouais! Avec de la chance en 2 min c'est torché sinon on peut y passer 2 heures.

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mars 2008, 00:05 
Hors-ligne
fier

Pas besoin de chance.
Le chiffre qui apparaitra après avoir frappé le dé est le même que le chiffre sur le haut du dé au moment ou vous le frappez.

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mars 2008, 01:12 
Hors-ligne
HBK is god

Je me suis jamais attarde mais y'a moyen d'avoir le chiffre qu'on veux. J'ai l'impression que ca depend du nombre de fois ou il rebondit

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mars 2008, 07:20 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Pas besoin de chance.
Le chiffre qui apparaitra après avoir frappé le dé est le même que le chiffre sur le haut du dé au moment ou vous le frappez.
Euh ... t'es sûr ?
J'ai essayé cette "technique" sans viser un chiffre en particulier, je regardais le chiffre qui était au dessus quand je tappais et celui qui sortait, c'était quasi jamais le même.

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mars 2008, 08:40 
Hors-ligne
fier

Oui.

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mars 2008, 10:49 
Hors-ligne

Citation :
Oui.
Je plussoie... Dans les 2 mission avec le dé c'est possible...Je pensais que c'etait facile a trouver. :D J'ai fini la 1ere mission en 3 coup de dé comme ca.
le 2eme elle elle juste un poil plus longue.

sinon QQ un d'autre arrive a faire des attaque "distordue" avec Dante? apparement sa marche avec Dance maquabre et un autre coup...

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mars 2008, 20:54 
Hors-ligne

Pour ceux qui comme moi aime bien finir leurs jeux à 100%, je vous souhaite bien du courage. Pour débloquer la dernière illustration, il faut finir le jeu en mode enfer ou enfer. Et là, c'est du hardcore gaming! C'est le mode difficile sauf qu'on meurt en un coup. Super! :?

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mars 2008, 21:01 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
C'est le mode difficile sauf qu'on meurt en un coup. Super! :?
:lol:

:?

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mars 2008, 21:58 
Hors-ligne
HBK is god

ca depend, si tu tue tes adversaires en un coup aussi ca va

Sujet du message :
MessagePublié : 03 mars 2008, 22:15 
Hors-ligne

Citation :
Non. Ça c'est le mode heaven or hell.

Sujet du message :
MessagePublié : 04 mars 2008, 00:14 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Citation :
Non. Ça c'est le mode heaven or hell.
Merde c'est ske je craignais. y'a dc encore plus tordu ...

Sujet du message :
MessagePublié : 04 mars 2008, 10:39 
Hors-ligne

Citation :
Pour ceux qui comme moi aime bien finir leurs jeux à 100%, je vous souhaite bien du courage. Pour débloquer la dernière illustration, il faut finir le jeu en mode enfer ou enfer. Et là, c'est du hardcore gaming! C'est le mode difficile sauf qu'on meurt en un coup. Super! :?
Je connais QQ un qui la fais....Sa lui a pris du temps et quelque crise de nerf, mais si ton perso en bien upgradé, et que tu maitrise les combo...disont que c'est fesable.

[ 22 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+01:00