Citation :
Salut.
je suis atteinds d une maladie a forciori..incurable:
Je n ai plus aucun gout pour les jeux dit "next Gen" avec de la 3D Oh my F*cking God, looks thoses HDR.
-Crysis sur pc..j ai quitte le jeu apres 1 heure..malgre la prouesse technique..
-Gear Of Wars PC...pareil..1 heure et j en ai eu marre..
-Call Of Duty 4, je l ai fini mais j ai l impression d avoir perdu du temps..
-J ai achete GTA 4 en okkaz, j ai joue 2 heures, je tournai deja en rond..
-Alors y a MGS4 mais je n ai meme pas la sensation compulsive de l acheter..
Seuls jeux auquel je reviens, sans cesse et sans jamais me lasser, sont les vieux jeux 16 bits, les vieux kofs, les vieux mortal, mon killer instinct Arcade.tout ce qui se joue en mode 2D.Est je un probleme a mes yeux ou quoi??
Alors qu elle est la raison????
Consulte le Doc du forum: Epsylon. Il sera probablement capable de t'expliquer en 5 toutes petites pages les raisons de ton mal être et pourquoi tu es triste, ce qui ne va pas dans ta vie et pourquoi il faut !ban erzane.
Plus sérieusement, je pense que tu es un joueur avant tout arcade, qu etu es tres nostalgique, et que pour résumer tu ne prend ton pied que sur des jeu avec amusement immédiat 100% arcade feeling. Avec ta vie de mec rangé-marié-boulot, tu n'a splus le temps de consacrer les dizaines d'heures nécessaires à un jeu scénarisé.
Et pis Gears of War, quand on est un joueur de Quake comme toi (pure supposition), c'est beau mais c'est vraiment lourd et lent non?