NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 08 avr. 2026, 01:58 Nous sommes le 08 avr. 2026, 01:58

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : 04 avr. 2026, 14:57 
Hors-ligne
stick de bronze

Salut!

Afin de créer une chaîne YouTube exclusivement dédiée à ce jeu (le terme "exclusivement" étant galvaudé, on ira certainement brouter d'autres terrains mais toujours dans une optique de comparaison et exclusivement (parenthèse dans la parenthèse, là, "exclusivement" n'est pas galvaudé) dans le monde du jeu de foot sur arcade) je suis à la recherche de toute information relative à ces jeux en priorité, et pourquoi pas sur la suite de cette série sur arcade, mais c'est moins prioritaire.

Je fais donc appel à vous, si vous avez des informations sur l'équipe de production qui s'est occupé de développer ce jeu, des flyers (trouvables mais en qualité malheureusement trop faible pour lire tout...) du support, en bref, tout est bon à prendre car ce qu'on peut trouver reste trop obscur, trop famélique. Vous seriez bien sûr crédités, si vous le souhaitez, pour ce que vous seriez amenés à apporter.

La chaîne utilisée est une ancienne chaîne utilisée pour eFootball (d'où les 220 abonnés restants malgré la suppression de toutes les vidéos) la suite de la série PES qui est passée en freeplay + microtransaction et qui est en désuétude selon moi et beaucoup d'observateurs.

Pour le moment, j'ai commencé à uploader la bande son du jeu sur cette chaîne, ensuite sont prévus des tests, des préviews y compris d'autres jeux de foot sur arcade comme dit précédemment, des tips au niveau des commandes...etc. Il y a si peu sur ce jeu qu'il me semble important de sauvegarder le peu qu'on ait avant qu'il soit trop tard...

Le lien de la chaîne en construction:
https://www.youtube.com/@joueurmecontent8632

Merci d'avance pour les contributions éventuelles que vous seriez prêts à apporter.
Bonne journée à tous :wink:

MessagePublié : 04 avr. 2026, 15:39 
Hors-ligne
stick dans le cul

pense a uploader la fin, ça m'intrigue :lol:
Citation :
et la fin est ... ce qu'elle est...risible :palm:

MessagePublié : 04 avr. 2026, 16:56 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
pense a uploader la fin, ça m'intrigue :lol:
Citation :
et la fin est ... ce qu'elle est...risible :palm:
:lol: ce sera forcément fait. D'autant que je "bosse" à one créditer le jeu en hardest, soit la difficulté la plus élevée, sans prolongations ni tirs aux buts. Ne serait-ce que pour voir si la fin est différente. Ce qui serait étonnant, mais bon... :lol:

Tu aurais pu la voir sur ma chaîne principale (celle dans ma signature) car j'avais fini le jeu en one crédit en difficulté intermédiaire dans une vidéo review mais je viens de la supprimer car je la trouvais pas assez travaillée et veux réserver un truc carré pour cette future chaîne en question.

Cela dit tu vas certainement regretter cette demande et être déçu dans tous les cas :lol:

MessagePublié : 06 avr. 2026, 23:05 
Hors-ligne
stick dans le cul

Pas forcement, j'ai un faible pour les ending cheapos :lol:

[ 4 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00