Citation :
désolé si ça me fait ch*** par la bi** quand je lis des trucs style "oué krosoft vilain leur console résiste même pas sous l'eau".
Elles ont besoin d'être maltraitées les Xbox pour tomber en panne ?
La c'est un vice de fabrication et non d'utilisation.
Quand tu vois des mecs qui en sont à leur 3 ou 4ème Xbox, que plus de 30% de ce qui sort des chaînes de prod' tombe en panne, je suis désolé mais pour moi c'est un scandale.
Et si le sujet revient si souvent, c'est peut être qu'il y a une raison.
Citation :
je veux dire si on veux du solide on s'achète un poele a charbon , ou une brique , mais fiabilité et technologie ne font JAMAIS bon ménage , sinon les grand prix de f1 se ferait avec des taxi et les coureurs de 100 mètre le ferait en segway diesel.
En suivant cette logique, le retrogaming ne devrait même pas exister car toutes les consoles devraient être mortes. Super.
Citation :
le soucis c'est que tout le monde veut de tout et a pas cher et après rale que ça tiens pas , genre je te refourgerais une 360 assemblée main super fiable garantie 10 ans mais a 1000 euros tu la choperais ? Ben prends en 5 et hop t'as 10 ans de tranquilité voilà le conseil service maximum de tonton kaihoro.
Si la Xbox devient "aussi fiable" qu'une PS3, tu me la mets au même prix que cette dernière et je l'achète, sans problème.
J'ai ce genre d'emmerdes avec mes lecteurs DVD/Divx, c'est tellement de la merde maintenant qu'il faut les changer tous les 6 mois, je dois être à mon 8ème. Alors le SAV assure, on me rembourse et j'en prends un autre, mais merde, c'est quand même hyper lourd quoi, et je parle pas du principe parce que là c'est encore pire.
Je suis désolé mais produire de la merde en connaissance de cause, je trouve que c'est aberrent.
Quand c'est du Tamashi et autres Akiba, les marques qui sortent de nulles part, tu sais à quoi t'attendre, mais là on parle quand même de Microsoft ! C'est pas un fabricant du tiers monde quand même.
Et faut pas croire que je fais ça parce que j'aime pas microsoft blablabla, si c'était Sony ou Nintendo je tiendrais exactement le même discours. D'ailleurs je crois que c'est la première fois qu'une console de jeu vidéo est aussi peu fiable et tout le monde trouve ça normal, limite c'est super car le SAV marche bien

.
Pour ma part je garde un point de vue de joueur, il y a des jeux que j'aimerais vraiment faire sur la , mais je ne veux pas jouer avec une épée de damocles au dessus de la tête et me faire chier à renvoyer une console, puis attendre de la recevoir, puis reflipper etc ....
Mais on peut pas manger le pain et le beurre (copyright moundir), et je serais prêt à payer plus cher pour avoir du matos de qualité