Citation :
Citation :
Citation :
Snkp tente de toucher un plus grand public pour survivre, on peut pas leur reprocher ....
C'est pas en restant avec un Kof hyper élitiste et ne touchant qu'un poignée de fans qu'ils vont survivre ....
Oui, et si petit 1 les fans hardcore lache le jeu, et que petit 2 malgré un gameplay plus facile les nouveau joueur ne viennet pas, ils feront quoi chez snkp????
Et si les fans hardcore ne suffisaient pas à Snkp ?
Et si c'était un coup de poker de la part de Snkp ?
Si Snkp se contentait des fans hardcore, les graph serait resté en low res .... si les graph sont passés en HD, pour moi c'est parce que Snkp veut attirer un plus large public, la simplification du gameplay va dans ce sens également.
Et t'en fais pas que les fans hardcore seront les premiers à y jouer, à n'en point douter.
Mais bon, sur ton petit nuage tu penses que SF4 est un echec alors bon
L'ellitisme ça ne fait pas vendre.
Pour survivre il faut vendre.
CQFD.
les fans hardcore ça à toujours ete le public des KOF, pour moi un street va plus toucher le grand public. ça à toujours été comme ça non ?
en plus je ne pense pas du tout que ce KOF ramène le grand public, deja parceque c'est de la 2D et vous savez tres bien ce qu'en pense les gens de nos jours de la 2D.
en plus les causuals qui aurait pu s'y interesser ce sont deja acheter street IV, qu'ils revendent en ce moment d'ailleurs à tour de bras parcequ'il n'y arrive pas (coups trop dure à sortir) et que sur le live ils se font peter la tête (discours entendu un bon nombre de fois dans la boutique de mon pote)
et ceux la , qui sont le public que vise SNKP avec ce KOF, ne reviendrons pas tout de suite sur un jeu de VS. donc n'iront evidemment pas sur KOF de mon point de vue.
alors faut pas faire des jeux ellitiste quitte à faire un jeu moyen au lieu de faire une vrai bombe ? c'est quoi ce raisonnement à deux balles?
pour survivre il faut vendre ok mais si on sort du monde des bisounours on se rend bien compte que SNKP ne réussira certainement pas à remettre les caisses à niveau avec un KOf (ellitiste ou pas) donc dans ce cas et si c'est leur dernier jeux développé pourquoi ne pas faire le jeu ultime pour les fans justement....?
dernière rumeur en date et je dis bien rumeur entendu de ci de là : Capcom serait bien content de racheter SNKP !!!