Citation :
Citation :
Tu veux comprendre depuis le début "pousse toi de là" alors que les gens disent "tourner/partager" => donc revenir une fois qu'un autre joueur à joué, c'est pourtant pas subtil comme différence.
Et si le gars avait pas le temps de revenir après ? Et si il avait que 5 minutes pour jouer, cad le temps de ses 4 crédits ?
Aaaah, mais c'est vrai, ça on s'en branle .... vaut mieux penser à sa "petite gueule".
Sérieux, faut pas parler de "partage" quand on est pas fichu d'attendre 5 minutes qu'un mec termine 4 matchs ....
Alors là très fort, j'en sais rien moi si le gars avait sa femme qui accouchait ou si il avait un rdv, j'y étais pas.
Je parlais en général en pensant que le sujet du thread ne parlait pas exclusivement des crédit d'un mec que personne ne connait.
De mon côté je milite pour un dialogue courtois entre joueurs pour expliquer le fonctionnement habituel du VS qui est compris par tout le monde une fois expliqué et qui permet à tous de jouer fréquement à mon sens, enfin c'était le cas hier et aujourd'hui quand j'y étais et ca fonctionnait très bien.
Prenons un exemple tout simple:
- 4 personne
- 1 borne en VS
- Kof12 3*3, timeout 60 secondes, si on est moyen on tient au minimum 40 secondes (si on joue un peu à kof on sait que les parties se terminent très souvent soit au timeover, soit juste avant) => 2mn la partie minimum
- 1euro = 4 crédits
Cas no1, tout le monde joue tous ses crédits et met 1 euros (on ne tourne pas rien à faire):
Match P1 vs P2 => 8mn
Match P1 vs P3 => 8mn
Match P1 vs P4 => 8mn
Match P1 vs P2 => 16 minutes pour que le P2 rejoue sans compter les select de perso et les changements de joueurs
Cas no2, tout le monde tourne
Match P1 vs P2 => 2mn
Match P1 vs P3 => 2mn
Match P1 vs P4 => 2mn
Match P1 vs P2 => 4 minutes pour que le P2 rejoue
Après ca n'empêche pas un gars de refaire une partie si il veut sa revanche, ou 2 potes de se faire 4 parties de suite de temps en temps, il suffit de le dire et tout le monde comprends. M'enfin j'ai l'impression que je peux user mes doigts sur le clavier c'est une cause perdue des fois.