|
Bonjour
étant donné que les GD-roms ne peuvent être lu que par un lecteur de GD-rom (disponible dans des kit GD Rom), je souhaite savoir si il est possible de monter et faire reconnaitre le dit lecteur par un pc et un émulateur Dreamcast, pour pouvoir acheter les jeux Dreamcast et y jouer sur émulateur, sans effectuer de copie des jeux.
Le but recherché n'est pas la copie et/ou la diffusion d'iso GD rom. le but recherché est de pouvoir acheter mes jeux d'occasions et de pouvoir y jouer en version améliorée (notamment en haute résolution) via l'émulation, sans risqué de les dégrader en les copiant, et puis aussi se dire qu'on a le vrai jeu et non une vulgaire copie...
J'ai déjà une PS2 émulée qui a remis au niveau ma console d'origine, et ressortir des hits tels que God Of War, amélioré par l'émulation, bah sa fait plaisir à l'aire de la HD
Donc à moins que vous ne soyez persuader de la faiblesse de l'émulation Dreamcast à l'heure actuelle, (ce qui est tout à fait possible), prendre la machine d'origine ne m'intéresse pas pour le moment
Je tiens à précisé que je n'y connais strictement rien en architecture de borne d'arcade, bien qu'ayant lu plusieurs dossier concernant la Naomi et son kit GD-rom dont celui présent sur votre site.
Ma question et la réponse que j'attend tiens plus dans un premier temps du théorique, pour le coté pratique et réalisable je verrais dans un 2ème temps, car à n'en point douter, ça va pas être de la tarte...
Par avance Merci !
|