Alors y'a du nouveau !
Il semblerait que j'ai un programme ou un fichier qui bloquent certains sites...
Mon DD Externe est HS depuis un moment et j'ai au moins 1 To et 750 Go de remplie , du coup ca va prendre un temps fou...
Resultat j'ai installé Virtual PC avec une licence windows XP comme alternative provisoire...
Mais quoiqu'il en soit j'ai pu constaté l'upload de mon site et franchement c'est pas jolie jolie...
J'ai beau importer le fichier wordpress de mon blog actuelle , seule le tiers des fichiers joints et articles passent , sans oublier le design du blog sur lequelle j'ai bossé et qui n'est pas pris totalement en considération , au pire si tu veux voir le massacre
http://www.spinzshowroom.com (y'a une grosse différence de contenu avec celui sur ma signature)...
Sachant que je publie à une fréquence de 2 à 4 articles par jour ca me ferai chier de tout perdre
Donc au grands meaux les grands remèdes , je suis en train de chercher un Webmaster sur les pages jaunes qui pourrait m'aider à finaliser l'installation et synchroniser tout le contenu ; et éventuellement coder mon site pour le protéger de tout plagiat ou hacks
Je suis assez frustré : / et encore c'est un euphémisme , je voulais organiser un concours à l'occasion de la sortie de SSF4 mais du coup c'est un raté sans oublier la perte de notoriété qui est associée à ce gros retard qui me contraint à revoir mon planning , j'aime pas prendre les gens pour des cons...
Bref ca fait presque 3 semaines que j'ai le moral à 0 et que je bosse d'arrache pied pour que tout se solde par un échec , peut-être ais-je été trop confiant...
J'avais réussi à piger les subtilités du codage css et php en quelques nuits blanches , et ce qui est censé être le plus simple m'empêche de dormir (aujourd'hui encore debout depuis hier à 15h , pas encore dormi du coup

)
En tout cas merci l'ami , ca me rassure de voir que je suis pas seul parce que pour tout te dire j'ai monté ce blog pour partager ma passion sans conséquences , pour avoir bosser dans le mannequinat par le passé tu te doutes bien que j'ai du mal à assumer cette passion qui rime difficilement avec la mode donc ca m'emmerde encore plus parce qu'on vit dans un monde bourré d'aprioris , les gens étaient moins cons dans les années 90 xD