Citation :
Le stick
On est bien aux us
En fait la borne avait des panels interchangeables avec différents sticks/boutons pour s'adapter aux joueurs, faudrait demander à quelqu'un qui était sur place comme Wolmar pour savoir s'ils ont utilisé ça.
Citation :
Citation :
les lcd ont été remplacés par des tv cathodiques à ce moment car ils ne pouvaient pas streamer autrement.
Il dit qu'il voit pas le rapport ?

J'ai lu ça sur le forum SRK, ils n'ont pas spécifié la raison mais je suppose qu'ils n'avaient pas de carte de d'acquisition vga pour récupérer le signal du setup avec les lcd, et donc ils sont passés sur des tv catho avec un signal composite.
Sinon on peut argumenter que c'est pas vraiment arcade perfect de faire jouer à 2X cps2 sur un lcd, d'ailleurs le fait que le jeu soit jouable dans sa résolution d'origine faisait partie de mon cahier des charges pour le stream du X-Mania (ça aurait été moins cher et plus simple de faire en 31 upscalé), mais dire que la borne est dégueulasse faut pas pousser, je la trouve vraiment super propre mais c'est dommage qu'ils ne soient pas allés jusqu'au bout et fait le haut de la réplique.