NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 17 août 2025, 10:37 Nous sommes le 17 août 2025, 10:37

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2287 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 592 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 13 avr. 2011, 12:46 
Hors-ligne

Nouvelle version-Nouveau topic

Un patch est prevu visant à rééquilibrer le jeu et pervu "ver.2012 alpha"
Image

news N-A
Citation :
Ca y est CAPCOM a laché l’info Le jeu déboule en DLC le 7 juin au prix de 15€ pour PC, PS3 et Xbox 360. Pour ceux qui sont allergique aux DLC, la version boite sera disponible à partir du 24 juin.
les videos Evil-ryu, Oni, Yun et Yang

et les pochettes des versions consoles
ps3
xbox360

dans la gaieté et la bonne humeur merci ! :wink:

Dernière modification par Nicoss le 22 sept. 2014, 12:33, modifié 6 fois.

MessagePublié : 13 avr. 2011, 13:04 
Hors-ligne
stick d'argent

(Topic à flood, 3, 2, 1 GO !)
:twisted:

J'aime bien la jaquette sinon.

MessagePublié : 13 avr. 2011, 13:30 
Hors-ligne
stick de rhodium

y'aura la version SSFIV "tout court" dans cette version Boite ?

(ouf j'évite les 157884048604804640891484701463708917087418970847080 pages de flood)

MessagePublié : 13 avr. 2011, 13:32 
Hors-ligne
stick de diamant

la jaquette est a vomir !

MessagePublié : 13 avr. 2011, 13:37 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
la jaquette est a vomir !
Sérieusement... :roll:

Sinon à priori dans la version boite on aura le choix de jouer à la version de SFIV que l'on désire (SFIV, SSFIV ou AE) mais j'ai pas de sources fiables (pour l'instant j'ai juste Xboxgen donc bon :lol: ) donc ça reste à confirmer.

En tous cas si c'est vraiment ça je trouve que ça serait vraiment sympa de la part de Capcom, un genre de SFIV anthology :D

Image

MessagePublié : 13 avr. 2011, 13:37 
Hors-ligne
stick de rhodium

Je la trouve plutot tres bonne la jaquette moi, bien mieux que celle de SSFIV.
Quant à savoir si SSFIV est présent dans SSFIV AE version boite... J'étais tenté de dire que non mais finalement c'est une bonne question.
Peut etre l'ont-ils inclus pour que tout le monde ait les mêmes options de jeu, qu'on ait acheté le DLC ou la version boite, à voir.
A titre personnel, j'acheterai la version boite, ce sera plus cher mais je prefere.
Citation :
En tous cas si c'est vraiment ça je trouve que ça serait vraiment sympa de la part de Capcom, un genre de SFIV anthology :D
Ah oui, si ça inclus même SFIV, c'est vraiment top :)
Je n'y crois pas trop mais ca ferait une raison de plus de se prendre la version boite.

MessagePublié : 13 avr. 2011, 13:53 
Hors-ligne

c'est fort possible que la version boite soit l'ultime version, car d'après les dires de seth la version Acade Edition cloturerait la serie des Street fighter 4. ou pas mais..
http://www.eventhubs.com/news/2011/apr/ ... /#comments

Certain diront "et Rolento alors ?" tandis que d'autre diront "enfin c'est fini" :o

MessagePublié : 13 avr. 2011, 14:02 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Certain diront "et Rolento alors ?"
Tout à fait :roi:

MessagePublié : 13 avr. 2011, 14:18 
Hors-ligne
Penthouse addict

Chouette, quitte à reprendre le jeu, je l'achèterai sur PC :)
Bah quoi, moi aussi j'ai le droit de poster des trucs inintéressants en racontant ma vie. Et pour ceux qui s'interrogerait sur la passion de RainMakeR pour la fermeture des topics "long", la direction du site avoue ne pas du tout comprendre comment fonctionne son cerveau (s'il fonctionne en fait). Demandez donc à l'intéressé de vous expliquez, si vous estimez votre santé mentale suffisamment solide!

MessagePublié : 13 avr. 2011, 14:23 
Hors-ligne
stick de diamant

ouais pi la jaquette...
:6:

EDIT DE SPIKE : C'est le genre de reponse/post/chose que l'on va totalement eviter dans ce nouveau topic !
celui la reste pour la remarque et l'exemple, les autres seront direct effaces avec rappel a l'ordre si necessaire.

MessagePublié : 13 avr. 2011, 14:37 
Hors-ligne
stick d'argent

Oué moi aussi j'aime bien cette jaquette, les persos sont stylés pour une fois! Trop cool j'vais enfin pouvoir y jouer sur PC dans des rooms, en sauvegardant des replays etc.

Image

MessagePublié : 13 avr. 2011, 14:41 
Hors-ligne
stick d'argent

je viens à peine de remarquer dans la news que le jeux sortirais aussi sur PC, il disent sous forment de dlc pour PC, en gros les mecs vont passer de sf4 à SSF4AE juste avec un 1 dlc, il risque d'etre tres gros le fichier à télécharger alors ! je me demande si pour pc il n'y aurais pas uniquement la version boite et non un DLC

MessagePublié : 13 avr. 2011, 14:46 
Hors-ligne
stick d'argent

Bah tfaçons il sera quand même en dématérialisé mais ce ne sera surement pas un Add on pour SFIV!

Image

MessagePublié : 13 avr. 2011, 15:49 
Hors-ligne
stick de zinc

dans la selection des personnages il manque quand meme une case no?
un perso en plus ou pas?

sinon à quand des nouveaux stages on a vite fait le tours

ps:j'aurais aimer des modes team...dmg

MessagePublié : 13 avr. 2011, 18:24 
Hors-ligne
stick de plomb

Pour ceux qui se posaient la question plus haut concernant les versions antérieures :

"Capcom is also addressing concerns over splintering the Street Fighter IV community with a new, paid update. An update will be coming to the current Super Street Fighter IV that will allow those players to play matchmaking games with those playing Arcade Edition. While players who don't upgrade to Arcade Edition obviously won't have the new online features and new characters, they'll still be able to play online without any trouble even if they decide not to update. "

En gros une mise à jour est à attendre pour permettre à ceux qui ne prendraient pas AE, de pouvoir jouer contre les mecs possédant AE.

source : http://shoryuken.com/content/ssf4-ae-dl ... also-4196/

Edit : La mise à jour sera payante, bien sûr.

MessagePublié : 13 avr. 2011, 20:10 
Hors-ligne
stick d'argent

a mon avis j'en suis sur qu'il vont appliquer le même système pour débloquer oni et evil ryu comme à l'époque de SSF4 pour gouky et gouken !

MessagePublié : 13 avr. 2011, 20:26 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Citation :
je viens à peine de remarquer dans la news que le jeux sortirais aussi sur PC, il disent sous forment de dlc pour PC, en gros les mecs vont passer de sf4 à SSF4AE juste avec un 1 dlc, il risque d'etre tres gros le fichier à télécharger alors ! je me demande si pour pc il n'y aurais pas uniquement la version boite et non un DLC
"oh mon dieu ! c'est terrible ! comment je vais faire pour télécharger 1300 Mo de données ????" :lolboum: :arrow:

Pour ceux qui veulent revoir des persos de street pas apparus dans le IV, tournez vos espoirs plutôt vers SFvsTekken (on aura bien un perso ou deux de street qui ne sera pas pioché de SFIV j'imagine).

Sans surprise je trouve le DLC cher. Enfin, si j'avais été capcom j'aurai sorti le DLC pi trois plus tard la galette pour que la moitié d'entre nous l'achètent deux fois... Bref ils auraient pu être pire.

Bon, je relativise en pensant à GGXX qui nous faisait racheter une version par an sans vraiment avoir de nouveaux persos à proposer :lol:

MessagePublié : 13 avr. 2011, 20:36 
Hors-ligne
stick de platine

Idem, ça sera dlc sur pc et console :D

MessagePublié : 13 avr. 2011, 20:44 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Chouette, quitte à reprendre le jeu, je l'achèterai sur PC :)
Bah quoi, moi aussi j'ai le droit de poster des trucs inintéressants en racontant ma vie. Et pour ceux qui s'interrogerait sur la passion de RainMakeR pour la fermeture des topics "long", la direction du site avoue ne pas du tout comprendre comment fonctionne son cerveau (s'il fonctionne en fait). Demandez donc à l'intéressé de vous expliquez, si vous estimez votre santé mentale suffisamment solide!
J'ai pas fermé paskil etait long. J'ai ferme paske ca partait en sucette.
Ah oui au fait c'est saoulant les +1 ou la jaquette est trop laide (spike je te kiffe) donc au lieu de se faire chier a creer un topic inutile en poubelle, je vais directement virer les posts. Ca me permettra de gagner du temps ;D

MessagePublié : 13 avr. 2011, 21:21 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Citation :
Pourquoi c'est saoulant? On a pas le droit de donner son avis? Et on est obligé de refaire une phrase si on pense exactement la même chose qu'un autre?
L'avis de chacun a son intérêt. C'est le cumul de micro posts "j'aime" "j'aime pas" "+1" qui rend la lecture d'un topic pénible. Je sais de quoi je parle, je fais pas beaucoup de posts utiles ou interessants :roi:

EDIT :
tyc, toi non plus tu vas pas aider le topic avec ce genre de post ;D

(et pi sinon moi je la trouve très bien cette jaquette ;D Celle de super street iv original ressemble à une étiquette de bouteille de cilit bang)

Dernière modification par yoanna330 le 13 avr. 2011, 21:30, modifié 1 fois.

MessagePublié : 13 avr. 2011, 23:28 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
La version moins soft ça serait qu'on s'en tape un peu de votre avis si y'a rien de construit derrière :)
J'aurai pas dit mieux. ON est pas sur facebook ou merde du genre. Ici on poste pas pour poster, on debat ou on file de l'info

Edit de spike : allez hop premiere serie de posts effaces...
La questions n'est pas de pouvoir donner son avis ou non, la question est que les topics comme celui ci sont enormes, comme ceux de kof ou d'autres grosses licences... et Ils sont donc tres chiant a moderer, donc on va etre obliger d'etre plus severe, dsl... Si vous voulez vous detendre c'est en poubelle et en blabla, ici on va essayer de rester super constructif. Merci de votre comprehension, et bien sur pas la peine de me repondre sur ce topic.

MessagePublié : 14 avr. 2011, 01:35 
Hors-ligne
stick de bronze

J'espère vraiment qu'ils vont faire comme Blazblue sur PC et mettre le online en multiplateforme avec les joueurs 360.
Même si je touches peu à SFIV (et SSFIV sur 360), c'est un truc qui peut relancer le online du jeu car apparemment les mecs sont surtout en matchmaking ami sur PC et rencontre généralement les mêmes mecs.

MessagePublié : 14 avr. 2011, 02:21 
Hors-ligne
stick dans le cul

Citation :
J'espère vraiment qu'ils vont faire comme Blazblue sur PC et mettre le online en multiplateforme avec les joueurs 360.
Même si je touches peu à SFIV (et SSFIV sur 360), c'est un truc qui peut relancer le online du jeu car apparemment les mecs sont surtout en matchmaking ami sur PC et rencontre généralement les mêmes mecs.
ça donne quoi en pratique ce cross-plateforme PC/360 sur BB?

MessagePublié : 14 avr. 2011, 09:39 
Hors-ligne
stick d'argent

Je vous avoue que je suis plutôt satisfait d'avoir une version boîte en sortie. La version boîte permet d'emmener le jeu partout avec tout le contenu directement, même chez des gens qui n'ont pas le jeu et il n'y a pas de problème de téléchargement de contenu etc.

Alors si on fait les comptes, on a eu une première version à 70E + la 2e à 40E et la 3e à 40E, ce qui fait quand même 150E au total. Sans compter les DLC parce que ne nous mentons pas, on en a tous achetés. Mais tant qu'à faire, autant avoir une boîte avec le jeu en complément du contenu dématérialisé, je trouve ça plus "safe".

MessagePublié : 14 avr. 2011, 10:49 
Hors-ligne
stick d'or

Dans la version boite prévu tout les costumes et dlc qui était payant seront dedans ?

[ 2287 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 592 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00