Citation :
Donc voilà un petit check de ce que je fais tourner sur ma gp2x:
*Emulateur neogeo CD : 99% Full speed avec son en overcloackant à 250mhz
*Snes : 70% Full speed avec son sans overcloacking
*NES : 100% Full speed avec son
*Scumm l'émulateur des jeux PC du type "point and click ( sam et max , day of the tentacle ... ) : 100% full speed avec son
*Mame : 100% full speed et son ( mais pas avec tout les titres )
* Emulateur PSX: il y a 2 mois l'émulateur en était qu'à ses débuts et les jeux compatibles étaient assez rare.
* Emulateur Megadrive: 100% Fullspeed avec son sans overcloacking
* Emulateur pc engine: 100% full speed avec son avec overcloacking
Je vais être franc je suis légèrement déçu par la console. Stick toujours aussi foireu puissance de la console très limité malgrès un bi-processeur.
PS: à la question GP2X , PSP ou DS ? je répondrais si vous voulez programmer vos jeux prennez une GP2X sinon achetez une DS ( et pour les émulateur faite les tourner sur votre PC ça reste toujours de meilleurs qualité que la console ) quand à la PSP bin .. heuu... elle est belle !! et .. heu... l'écran est superbe !! et .. heuu .. les jeux? no comment

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, ces constatations c'est toi qui les a faites, cela ne sort pas d'un site n'est-ce pas?
Moi perso je cherche une portable pour faire tourner de l'émul jusqu'a la 16 bit et éventuelement de la neo, sachant que la psp c'est non

Je pense que c'est surement le meilleur choix, en plus duke nukem
En ce qui concerne cette histoire de stick je l'ai lu sur pas mal de forum, c'est vraiment handicapant? Il est imprecis? dur? on arrive pas à sortir les coups par exemple?
Sinon l'overclo tient bien? elle reboot pas la machine à 250?
Je te remercie vivement encore pour ta réponse en tout cas
Amicalement Alic/martin