durant une periiode j'allais souvent chez un de mes amis. chez lui tout le monde fume parents freres et soeurs de surcroit ils sont tout frileux du coup fenetre fermées oblige ( je suis pas chez moi donc ...

) ajouté a cela plusieurs autres amis ( 4 5 6 7 ... ) tous fumeurs dans un petite piece de 15m carre pour agayer nos soirées jeux videos avec porte de chambre fermé ... nuage de fumé, odeur de tabac, chaleur... bref ca m'a vide saouler ...
moi les fumeurs me genent pas en soit tant que c'est chez eux ...
bon maintenant je vais revenir sur la notion de tolerence. le tabac ( tout le monde le sait ) n'est pas tres bon pour la santé

et en plus pour les non fumeurs c'est plutot desagreable.
donc comme cité plus haut sur un poste au nom de quelle tolerence un fumeur se permet il de fumer dans un endroit ou ce n'est pas permis ?
je vois pas pourquoi les fumeurs auraient le droit de partager quelque chose qui nuit a la santé !? si il de truise la leur ca les regarde !
dans une entreprise ou les gens ont une salle de repos ou il n'est pas interdit de fumer. qu'est ce qui se passera apres plusieur année si un employer developpe un cancer du poumon ? est ce que ses collegues prendront en charge ses frais de santé ou est ce que l'un d'eux se proposera de lui donner un de ses poumon ? tres franchement je crois pas.
alors quand des personnes jouent avec leur santé ca les consernent mais quand ca touche celle des autres je vois pas pourquoi on devrait gentillement ne rien dire et laisser la situation perdurer.
en plus ca tiens du bon sens.
c'est comme si on laissait les fou du rally rouler a 120 en plein centre ville parce qu'ils aiment la vitesse ils controlent et que les pietons devraitent etre tolerent.
et pour finir a quel moment les fumeur qui se pense au dessus de tout sont tolerent avec les non fumeurs qui ne demande rien de plus que de pouvoir respirer de l'air non pollué !?
ps:moi je dis pas que les fumeurs sont des con ! on peut etre dependant ou accro au tabac comme a bien d'autres choses par contre pas comprendre que ca gene parce qu'on est pas seul au monde ca a l'air d'etre leur carateristique ( sinon y'aurait pas debat )
ps2: etre tolerent c'est ne rien dire quand ton voisin fait peter ses deux enseintes 2x1000watt jusqu'a minuit. c'est laisser couler quand un locataire fait de la mecanique au marteau sur le moteur de sa voiture a 7h00 chaque dimanche matin de l'année.c'est rester zen quand la porté du dessus demenage sans arret toute la baraque ...