NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 07 sept. 2025, 19:59 Nous sommes le 07 sept. 2025, 19:59

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : 19 févr. 2013, 22:21 
Hors-ligne
stick de zinc

Bonjour,

Suite à un topic qui a dégénéré en HS dans la section "Matos", j'ouvre ici un topic permettant à ceux qui ont été au Japon de partager leurs bons plans logement/resto/sortie, leurs bonnes adresses pour les achats (arcade, retro...) et de manière générale pour discuter des expériences de chacun au pays du soleil levant.

C'est à vous...

MessagePublié : 20 févr. 2013, 10:40 
Hors-ligne
Penthouse addict

Il y a déjà des topics sur ce sujet, merci d'utiliser la fonction recherche du forum.

MessagePublié : 20 févr. 2013, 11:04 
Hors-ligne
stick de zinc

Alors justement, j'ai bien utilisé la fonction recherche, j'ai trouvé des sujets sur le Japon, mais aucun n'était générique et destiné à l'échange de bons plans et adresses.

Les autre sujets sur le Japon présents dans la section "BlaBla" sont orientés vers la demande de conseils de la part d'un membre pour son voyage perso.

Cependant, si les admins estiment que ce sujet est inutile, ils peuvent décider de le fermer (en attendant, les posts HS sur le Japon dans la section "Matos" continuent)

MessagePublié : 22 févr. 2013, 19:42 
Hors-ligne
stick de bronze

salut!

niveau bon plan, les billets d'avion via Emirats en ce moment sont a des prix très attractifs!
pour moi c une première donc je lit pas mal de postes pour dénicher les boutiques les plus intéressantes, je cherche surtout du saturn (skeleton entre autre), super famicom
donc je suis preneur des adresses de boutique les plus fournis et a bon prix (on peut rêver...)
pour l'arcade, je pense être au point mais je sais qu'il ce cache des boutiques ds des immeubles donc si vs avez des adresses je prend aussi
niveau figurines, a part mandarake si il y a d'autres plan n'hésitez pas
sinon niveau centre commerciaux ça ce passe comment? (fringues, baskets...) je sais que sur shibuya ça devrais le faire mais peut être ailleurs aussi
pour les habitués des sorti a Tokyo (resto, boite ou boire un verre...) les endroits incontournables m’intéresse
j'ai le guide du routard et Tokyo en quelque jours mais je préfère avoir vos expériences c plus parlants

j'ai pris un hôtel sur shibuya pour situer

MessagePublié : 29 juin 2013, 15:47 
Hors-ligne
John Master

Je pars lundi et jusqu'au 22 :roi:

Je serais sur le stream du gamespot versus street 2x mardi soir ^^;
http://www.ustream.tv/channel/versus-live21

[ 5 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00