Niveau dessins, en effet, c'est du très bon, bien le bravo. Je vous envie quelque part...(moi qui en suis encore resté au stade de la tête à toto...)
Du coup ça me relance pour un vieux délire que j'avais eu il y a plus d'un an. Si j'osais. Quoique...
Bon tant pis, j'ose. Voilà, il se trouve que, faisant partie d'une "république" virtuelle (peuplée de citoyens stupides, le Chouchouland, pour ceux qui conaitraient), partie d'un délire de potes et qui est avec le temps devenu plus ou moins site web libre. Afin de faire vivre un peu ce noyau de cinglés, deux membres, dont moi-même, avions pondu des histoires impliquant les différents membres dans des aventures délirantes et totalement stupides.
Un jour on s'était fardé de retranscrire ces récits improbables d'une autre manière , et la BD ou le manga (on est à 95% fans d'animés et oeuvres nippones) nus avait paru on ne peut plus séduisante. Mais étant de vraies quiches en dessins, personne ne s'y est attelé vraiment...
Donc voilà. Ma requête sonne quelque peu comme un appel désespéré et je ne me fais pas beaucoup d'illusions, mais si l'un de vous deux, qui se débrouille vraiment bien en dessin, serait intéressé, ce serait le nirvana. En ce qui concerne mes oeuvres, je laisserais d'office carte blanche et accpete toutes les déviations ou modifications qui paraitraient nécéssaires (plus une éventuelle inclusion de votre avatar virtuel dans la trame, ce qui serait bien compréhensible). Pour mon "collègue et concurrent" (l'amiral Milvus) je ne vais évidemment pas répondre à sa place, mais le connaissant, je gage qu'il serait très emballé (mais avec une trentaine de proses au compteur, z'aurez du taff

).
Voili voiça. Qui sait, peut-être verra t on la niassance d'un "Robert Rodriguez/Frank Miller" du délirium sur web
Hébus, rêveur.