Bon suis un peu rouillé, quand j'ai vu qu'ici on parlait plus que de mini je me suis demandé si c'était un nouveau system arcade
Nan Rain pas de problème vu que c'est elle qui perd le divorce actuellement (à croire qu'elle fait tout pour se foutre dedans), on va dire que madame à fait sa crise de la trentaine et qu'elle considérait qu'elle à pas eu de jeunesse et qu'elle à voulu se rattraper.
Cà à clasher surtout pendant la période de cohabitation, quand comme 80% des femmes en divorce actuellement selon mon avocat, je rentre du travail et j'ai la joie de découvrir 3 filcs qui m'attendent pour me foutre en garde à vue 8 heures parce que madame à dénoncé des violences conjugales agravées pour faire un divorce pour faute ... qui bien évidement ont été balayés trés rapidement mais ca m'a fait tout drole sur le coup d'avoir l'impression d'être dans un reportage type "enquete d'action" mdr. Obligé de me cassé le jour même car mon avocat craignait qu'elle me fasse un sale coups supplémentaire.
Donc elle se tappe déjà une "dénonciation de délit calomnieux" dans les dents, elle à bien pleurer lors de l'ordonnance de non concialiation quand la juge l'a acculée (ce n'est pas sale mdr).
Pour faire simple vente de la maison (ou j'ai bien calculé pour que ca rembourse juste le crédit et qu'elle ai rien sur sa part, je suis une pute je sais mais j'ai fais un proprio heureux d'avoir un pavillon de 5 ans pour une bouchée de pain), reparti en location avec résidence alternée des enfants et madame en rage car elle voulait le pactole (pension alimentaire, prestation compensatoire, etc..) et elle touche rien

, comme quoi même la juge à vu que c'était une garce affabulatrice.
Donc fini pour moi les italiennes niveau gonzesses
Et nouveauté de cette année j'ai tout plaqué l'année dernière parce que je ne supportais plus le commerce pour faire le travail que j'ai toujours voulu faire aprés 10 mois de formation : je suis maintenant conducteur de trains de ligne (densha de go sur ps1 si je dois traduire pour les membres du forum

).
Voilà