La saison est idéal et du coup, je me demandais si parmi vous il y avait des joueurs d'airsoft ?
Collectionneur, joueur, ancien militaire frustré ?
Merci de vous annoncer, ainsi que votre matos et ou vous jouer dans votre région ( ou fermer le topic si il n'a pas sa place sur le forum ) .
Je commence :
Type : Joueur Matos : AEG P90 high cycle marui , AEP glock 18C CYMA Accessoires : Gilet de combat blackhawk , protection oculaire marui avec extracteur d'air pour la buée, tenue civil Terrain : Principalement du CQB avec la société de location de terrain WILD TRIGGER
j'ai diverses répliques (ar15, m4, g36, l85a1, mp5, p90, ...) , mais c'est pour une ambiance bar plus tard avec racks d'expo, et compléter des mannequins 1:1 (thème Resident evil).
avec un gros budget j'adorerais avoir un batiment/terrain modulable pour refaire des ambiances : resident evil, terminator2, aliens, madmax2 . the dream quoi . certains groupes organisent des scénarios dans ce style là.
_________________ "If you want history you got to make your own"
Dernière modification par fiend41 le 19 août 2015, 19:40, modifié 1 fois.
Je ne savais pas pour les bâtiments à thème, à part le nouveau délire des week end survie avec des "zombies", pour les tenues en revanche j ai déjà vu des gars en hunk ou mercenaires umbrella !
En tant que joueur je préfère privilégier la mobilité/reactivité
Je comptais m'y mettre en ce moment mais la population de gros beaufs dégueulasses chez les pratiquants me rebute un peu.
Je suis un joueur console; je me doute qu'en qualité de joueur arcade vous avez déjà une grosse pratique de ce public mais honnetement pour un mec normal c'est chaud au début!
Du coup, il y a moyen de faire un récap rapide des investissements de départ?
Quels sont les avantages du ressort, de l'électrique ou des versions au gaz? Je vois bien que ressort ça coute rien et que ça doit être tout nul, mais vaut mieux électrique ou co2?
j'avais découvert y'a des lustres par des videos au japon l'engouement de ces soirées thématiques. ça peut être bien plus démonstratif qu'une "escape" mais faut des moyens et jouer le jeu en équipements aussi..
y'a diverses soirées relatées en cherchant un peu, y'a eu aussi sur Starship troopers et là ça semblait plutôt fendard même (sauf pour les gars déguisés en alien qui doivent morfler un peu face aux gachettes nerveuses des grosbills ..) . évidemment si un qatari veut jouer à gros niveau, il n'a qu'à convaincre des comédiens pros et techniciens pour un délire de taille (l'attraction Aliens war était un exemple fort...)
Je comptais m'y mettre en ce moment mais la population de gros beaufs dégueulasses chez les pratiquants me rebute un peu.
Je suis un joueur console; je me doute qu'en qualité de joueur arcade vous avez déjà une grosse pratique de ce public mais honnêtement pour un mec normal c'est chaud au début!
Du coup, il y a moyen de faire un récap rapide des investissements de départ?
Quels sont les avantages du ressort, de l'électrique ou des versions au gaz? Je vois bien que ressort ça coute rien et que ça doit être tout nul, mais vaut mieux électrique ou co2?
Ok y a des mecs craignos mais c est comme partout, l idéal pour ce genre d activité c est d y aller avec quelques potes pour avoir son groupe, concernant l investissement de départ autant être honnête il est conséquent :
1 éviter a tout prix la marque cybergun
2 le ressort c est uniquement pour le snipe, le gaz tout comme l électrique ont des avantages , en revanche le gaz te demandera plus d entretient et d attention.
3 les protections , choisir de préférence un masque intégrale , ca sert a rien de faire le beau gosse si c est pour revenir avec un œil crevé ou une dent en moin, en plus y a jamais de meuf lol
4 il y a des restrictions de puissance ( a plus de 330 fps on ne tire pas au corps a corps par exemple ) , en générale les marques chinoises tape fort mais la précision est risible
pour récapituler , les premières choses à avoir c est la réplique principale , la protection faciale, prévoir une deuxième batterie si tu choisis l électrique, des chargeurs supplémentaires.
Dans un deuxième temps une réplique de poing et pourquoi pas un gilet de combat.
les opérations zombies :
Dernière modification par twinkle-kim le 20 août 2015, 18:14, modifié 2 fois.
_________________ Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [IA], Google [Bot] et 1 invité
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum