Citation :
J'avais vu la bande annonce y'a +/- 2 mois et je pensais que c'était un truc amateur pour le fun.
c'est plus ou moins ça, c'est une web-serie qu'ils ont decidé de te faire passer pour un film.
alors au format mini-serie ça pourrait peut-être passé mais au format film non. ça donne un truc aussi chiant qu'une attente chez le medecin, et la l'attente dure 2h30 (pour qu'au final le médecin te dise "j'ai pas le temps de te recevoir aujourd'hui")!!!
s'il aurait vraiment voulu en faire un film du truc il aurait du le raccourcir d'une bonne heure, une série ca ne peut pas faire un film,les rythme sont juste incompatible, la les changement d’épisode tu te les prend dans la gueule façon "mais vos gueules concluez bordel!!!, ne revenez pas sur des passage de blabla inutile et d'entrainement qu'on a déjà eu 20min plus tôt!"
Alors oui au debut du est content tu te dit que c'est cool les pose et coup du JV sont grave respecté... et puis peu à peu le truc se transforme en naruto-like; vous voyez le truc ou tu passe plus de temps dans les flashback que dans l'histoire, qui fini par abusé tellement du flashback qu'ils en viennent a foutre des flashback dans les flashback!
a chaque écran noir tu te retrouve a gueuler "non y'a ENCORE une scène après!!!"; le pire c'est que
Et la on touche le putain de défaut du truc, Parce que pour une adaptation d'un JV de baston y'a comme un truc qui manque, qui est pour ainsi dire absent du truc... y'a comme un truc qui manque je sais pas quoi... les perso sont bien reconnaissable, leurs style sont respecté, y'a de l'histoire du devellopement de perso... mais manque comme un truc.... a oui merde z'ont oublié de foutre des bastons!!!!!!
Non mais le pire c'est qu'il en aura pour en dire du bien parce que ça vient de youtube et que donc c'est forcement mieux que les truc hollywoodien

© john46