bon je vais me rencarder de mon coté pour voir quels sont les recours
EDIT
voilà déjà de quoi ouvrir un dossier de plainte chez eux :
Service clientèle
Les chargés de clientèle PayPal sont à votre disposition tous les jours de 09:00 CEST à 17:30 CEST du lundi au vendredi.
Appelez-nous au :
0821 230 233 (12 cents/minute)
ou +353 1 436 9001 hors de France.
Nous ne pouvons parler d'un compte qu'avec son titulaire. Veuillez disposer des informations suivantes lors de votre appel :
Votre numéro de téléphone
Votre adresse email
Les quatre derniers chiffres de votre carte ou compte bancaire enregistré auprès de PayPal
Pour des raisons de sécurité, nous devons vérifier les informations ci-dessus avant de parler de vos comptes
ensuite paypal et ebay c'est la meme boite, ils doivent pouvoir te couvrir ta transaction..... et effectué un recours aupres de l'achteur pour récupérer tes sous....
PS : moi je me suis fait enflé de 800 euros le mois dernier... commande de meuble en allemagne, j'en reçois la moitié, je relance, le mec me dit pas de probleme etc... depuis lundi dernier il n'y a plus d'abonné au numéro de tel...

mais la semaine prochaine je vais à strasbourd pour le taf, 150 bornes à rajouter pour aller les voir.... et je vais y aller je pense....