Salut,
Merci beaucoup pour vos retours et aussi de vous être abonné !
Citation :
Attention cependant à l'effet "kaléidoscope" que donne la vidéo "doublée", c'est souvent gênant je trouve
Je vais baisser encore un peu la luminosité de la partie floue pour qu'on la note bien comme étant en arrière plan.
Citation :
on note un petit accent "fête foraine", tu sais le mec des auto-tamponneuses qui dit "vous en voulez encoooooreuuu ?!"

Tu m'as fait rire !

Oui, c'est pas encore parfait, c'est bien plus dur que ce que j'imaginais à la base. Il faut que je travaille encore ma manière de parler au micro.
Citation :
J'ai regardé l'épisode #6. Dans les premières secondes, je me suis posé la question que pouvait m'apporter ce genre de vidéo, sachant que je suis déjà pas fan de reviews sur youtube. Bon là c'était sans commentaires. Et puis au final j'ai trouvé ça sympa, j'ai regardé. J'ai aimé ce passage de générations videoludiques comme ça au pif. Découvrir des petits jeux du style "love" sur PC, ça m'a bien fait rire.
Par-contre, un petit sentiment d'être trompé sur la marchandise lorsque "tropico" ou le jeu fps dont*je*n'ai*pas*retenu*le*nom sont venus s'incruster dans tes choix. Pas vraiment "Arcade" ce type de jeu; enfin dans ma définition. Du coup c'est le seul truc qui ne m'a pas plu.
Tu fais partie des rares, pour l'instant, à aimer le côté aléatoire de mes premières vidéos. Tropico c'est pas de l'arcade je reconnais, mais au bout de la 6e vidéo, je cherchais des jeux pour faire retomber un peu le rythme, du coup je suis partie sur de la gestion.

'
Le FPS, c'est Day of Defeat, un vieux (déjà) classique de Valve, un genre de Counter Strike 2nde guerre mondiale en somme. C'est pour ça qu'on m'a demandé de parler, parce que les images ne se suffisent pas complètement à elles seules, surtout quand tu montres juste 10 secondes de gameplay.
Citation :
une chaine pour les amoureux de l'arcade

bonne chance
Merci, n'hésitez pas à vous abonner à la
chaine YouTube et ma page fb pour suivre l'évolution de mon travail :
https://www.facebook.com/arcadezap