Hello la compagnie,
Je vous fais profiter d'un super plan en ce moment via cette annonce.
Mon correspondant par qui je passe pour commander des objets sur Yahoo Auction propose en ce moment un prix d'appel pour faire un peu de pub.
Je peux obtenir 5% de commission (au lieux de 15%) pour tout parrainage avec quelqu'un d'autre.
J'ai quelques truc en court que je dois faire partir et je voudrais profiter de cette occaz pour savoir si une personne serait intéressée pour commander quelques truc sur Yahoo Auction ?
On peux même économiser sur les frais de port si vous êtes de Paris car dans ce cas là je ferais tout partir dans un même colis.
A noter également que pour toutes commande passé seul, il ne prends que 10% jusqu'à fin Juin (après sa commission repassera à 15%-20%)
Si vous avez une recherche précise, je peux vous aider à le trouver.
Salut ********
Je venais vers toi pour te dire que je lancais une campagne de
printemps, ou ma commission ne sera que de 10% pour les envois expediés
entre le 1er mars et le 30 juin.
De plus, pour tout parrainage, la commission ne sera que de 5% pour les
deux partis (le parrain et le parrainé)
A noter que pour les commandes inferieures a 10.000 yens, uniquement une
commission fixe de 1.000 yens sera comptabilisée.
Voilà le lien de son site
http://lcdjapon.net/...hp?lng=fr&pg=60
Mail:
info@lcdjapon.net
Pour la petite histoire il a commencé son activité en 2009 et moi ça fait 5 ans que je passe par lui (ayant traité plus de 60 colis). Son service à toujours été irréprochable. L'avantage c'est qu'il est français ce qu'il facilite les échanges et il apporte un grand soin sur l'emballage des colis. J'ai reçus plusieurs colis de 30kg et jamais eu la moindre casse ni perte de colis vue que tout ses envoie se font avec un suivie.
Le plus important c'est que je n'ai jamais eu de douane sur mes colis envoyé par bateau (même si c'est long car il faut compter 2mois pour que ça arrive).
Bref... perso, je recommande.
Si vous le contacté dîtes lui que vous venez de ma part en plus le court du Yen est intéressant en ce moment