Testosterock, c'est pas l'émission qui diffuse la (feu) Wrestling Society X ?
Bon, OK, la première fois, c'est rigolo, ça change des spectacles habituels, m'enfin bon, entre le match aux piranhas, les câbles électriques qu'on s'envoie sur le coin de la tronche, Ricky Banderas qui crache des boules de feu et autres joyeusetés du genre, c'était quand même du caca en branches. Pi un main event Vampiro vs X-Pac...
Y'avait de pas mauvais workers dedans (Teddy Hart, Matt Sydal, Kaos), mais c'est pas ça qui allait rattraper le bordel ambiant.
Citation :
c'est surtout dommage que la wwe prime sur l'histoire de feud entre les catcheurs que les match au debut des 90's c'etait mieux sur ce point la.
Ca dépend si tu parles des HBK vs Bret Hart (fabuleux) ou de Taker vs Sycho Sid
Bon, sinon, puisque ça causait de judgmeent day, j'vais copier/coller ce que j'ai balancé sur un autre fofo
Citation :
Ayé, j'ai enfin fini de mater le (big) show, et je vais pouvoir donner mes réac' à chaud, comme d'hab' ! (han, vl'a que je multiplie les abréviations, je me mets à causer comme Al Dole, maintenant)
John n°132764026048421317 vs John n°1
Trick, je te déteste.
A part ça, ce match, c'est... Wrestlemania 21 II, le retour du fils de la vengeance ! Sérieusement, c'était presque identique dans sa construction, entre un JBL bourrin, stiff, et botchant salement quelques moves et un John Cena qui laisse complètement son adversaire faire le match avant de sortir un FU de quasiment nulle part et de plier la rencontre en un seul move. Grotesque.
Par contre, faut quand même apporter u crédit à djeubeuleu: ce n'est pas forcément toujours élégant ce qu'il nous sort, mais il ne s'en sort pas si mal niveau sousmissions au sol. J'ai même été agréablement surpris à ce niveau-là, même si ça n'en fait pas un match du siècle, loin de là.
CM Punk & Kane vs the Miz & Morrisson
CM Punk et Morrisson ont toujours une excellente alchimie entre les deux, ça fait plaisir à voir. Ce sont même eux deux qui font le match, j'ai personnellement trouvé Kane et The Miz sur ce coup-là un peu à la rue.
Ce sont finalement les deux heels qui gagnent, alors qu'ils ne dominent pas le match et que Céhemme a fait presque l'essentiel du boulot: du tout beau pour tout le monde à priori.
HBK vs Y2J
Comme dit par les autres plus haut, c'était d'la bombe de balle. Comme Angelus, le seul truc qui je regrette, c'est que ce soit HBK qui ait gagné. Il en a tellement peu besoin alors que Jericho aurait pu en tirer un tel bénéfice que j'en ai fait mon heel-turn personnel. Que Dave lui colle une belle bouillave !
Match féminin
La perf physique de Beth qui nous sort un double backbreaker sur les autres nanas était impressionnante. A part ça, ça a été plutôt un match Mickie vs Melina, plutôt bon.
MVP vs Jle type cosplayé en Knuckles
Rien de réellement surprenant, Jeff Hardy nous fait du Jeff Hardy sur la fin du match. Mais c'est quand même Montell qui en assure 90% du déroulement.
Notons aussi que ce match a été programmé en pré-main event après le match taker vs Edge alors qu'il n'avait aucun build-up et que Jeff venait à peine de revenir...
Taker vs Edge
Moins marquant que leur rencontre à Mania et moins prenant que le match retour à Backlash, mais ça reste quand même de la bonne came. Moi aussi, je ne suis pas gêné par le fait que leur feud s'éternise si c'est de ce niveau à chaque fois.
Par contre, vu la stipu à one night stand, ça serait parfait d'y trouver la conclusion.
Triple H vs Orton
Miracle, ou presque, Randy a cessé sa manie des headlocks qui durent trois plombes.
Par contre, il en a une autre: celle du "je regarde mon adversaire au sol, je tourne autour comme mon clebs autour de l'arbre avant de choisir le flanc où il va s'égoutter et je donne des petits coups de pieds de temps en temps parce que bon, chuis quand même un méchant, hein". L'opération durant bien facilement 5 loooooooooooooooooongues minutes. Quand à tripz, c'est du classique, rien de vraiment supérieur par rapport à ce qu'il nous sert pendant les shows télévisés.
Un Cage match sympa mais sans plus.
Au final, judgment day n'aura pas été le ppv le plus enthousiasmant de l'année, mais il se situe dans la bonne moyenne.