NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 08 nov. 2025, 18:38 Nous sommes le 08 nov. 2025, 18:38

Fuseau horaire sur UTC+01:00

[ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : 21 févr. 2006, 23:42 
Hors-ligne
Mister-K

Voilà j'ouvre un topic (comme tout les 8 ans) juste parceque je joue a Black (un fps console oui je sais je me kevinise) et que c'est un jeu bien défoulant , par l'équipe a qui l'on doit Burnout. D'ailleurs on retrouve des effets "à la burnout" lors des multiples explosions qui parséme le jeu (genre vous pouvez tout détruire dans le décor avec des petits bouts de trucs qui volent partout). Donc voilà c'est pas de l'arcade , c'est surement pas le meilleur jeu de la console mais après des titres comme Urban reign ça fait quand même plaisir. Donc si vous avez une PS2 et que vous ètes pas allergique au genre ben voilà quoi , en plus il est compatible hdloader , alors ...

Dernière modification par Archevêque kaihoro le 22 févr. 2006, 11:27, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 22 févr. 2006, 11:03 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Je confirme Kaihoro, Black c'est très bon et même impressionnant pour de la PS2 surtout au niveau des effets visuels, franchement Criterion a bien assuré et ça promet de belles choses sur next-gen.
Bon maintenant fan ou pas de fps vous attendez pas à des originalités comme s'il en pleuvait ni à un arsenal de 153 flingues ou à un scénario alambiqué, Black va à l'essentiel, du bon bourrinage bien sauvage mais superbement enrobé!
Fun et très nerveux, c'est facile de dire que c'est le burnout du fps mais c'est quand même grave ça dans l'esprit!
La démo était dispo dans le PS2mag du mois dernier, un peu court mais ça donnera à ceux qui hésitent l'occasion de se forger une opinion niveau gameplay et visuel. En tous cas ça prouve définitivement que techniquement quand les développeurs se donne la peine de faire des efforts on voit que les machines actuelles en ont encore dans le ventre!
Ce qui rend d'autant plus impardonnable voire scandaleux la réalisation de certains titres.....

Sujet du message :
MessagePublié : 22 févr. 2006, 13:07 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Citation :
Bon j'édite le titre pour que ce soit moin exhaustif , viendez donnez des titres de jeux qui vont agréablement surpris ,des titres qui font parties de genre que vous n'aimiez pas auparavant et qui pour une raison ou une autres vous ont fait passez un bon moment.
Luigi's Mansion... Trop un truc de fou. Faut qu'il fasse une suite sur Revo quoi. :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 22 févr. 2006, 20:03 
Hors-ligne
The hunted

j'avais juste essayer la version démo, et franchement j'avais trouvé ça injouable... c'est clair que les stick analogique ça fait tièpe à côté du duo clavier/souris, bien plus rapide et précis

ensuite graphiquement, ba comme les burnout, ça rend vachement bien pour de la ps2

Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 10:35 
Hors-ligne
Penthouse addict

Gamekult a note le jeu 6/10, et mme jeuxvideos.com lui a mis juste 13/20. Avec Tjoujours le meme commentaire: "Qu'est-ce que c'est beau, mais qu'est-ce que c'est creux" Bref, sans doute un jeu a essaye en seconde main pour voir a quoi ca ressemble, mais sur lequel on ne revient pas (C'est ce que j'en deduis, je n'ai pas encore essaer le jeu)

Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 13:41 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Le gros souci de Black c'est l'absence de multi, donc qu'on y revienne pas en solo c'est un peu le genre qui veut ça (en tous cas perso je refais jamais les fps ou alors qq passages) mais sans multi l'ennui guette c'est clair. Reste un jeu assez éblouissant et fun qu'il faudra peaufiner à l'avenir sur ses points faibles, durée de vie et subtilités de gameplay en tête;

Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 20:05 
Hors-ligne
Poilu énervé radioactif!

j'ai divisé le sujet pour rester dans l'esprit de kaï

moi un jeu qui me fait kiffer : kirby power paintbrush....

franchement point de vu ludique nintendo a tout compris (et moi je viens juste...)

Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 20:07 
Hors-ligne
Poilu énervé radioactif!

sinon je met aussi ca de kaï:
Citation :
Bon j'édite le titre pour que ce soit moin exhaustif , viendez donnez des titres de jeux qui vont agréablement surpris ,des titres qui font parties de genre que vous n'aimiez pas auparavant et qui pour une raison ou une autres vous ont fait passez un bon moment.

Donc j'ai commencé avec Black et je relance avec bard's tale : un petit jeu "à la baldur's gate" doté d'un humour très british avec des chansons a se pisser dessus (dont une interpretée par 3 gobelins que je cherche désespérément : "it's bad luck to be you"). Le genre me faisait vomir du pu avant , et depuis j'accroche , comme quoi.
j'ai raté ma division ;)

[ 8 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+01:00