Ahah, du coup, je suis allé vérifier.
Et bah non, en effet, dans Bay Bridge, je suis dans les 400~500 mondiaux mais je n'ai pas fini premier de la course (id : purplehaze). Je suis premier un court instant - ya le replay - mais je finis 2nd
J'aurais pas dû lâcher ce jeu car il doit y avoir grave moyen de la finir preums, c'est sûr.
Pour Revo, non, tu peux faire le jeu en entier avec chacune des voitures de base. J'ai pas trop-trop joué avec les voitures bonus, qui sont archi-pétées.
En catégorie 1 : je pense que la 206 et la Subaru se distinguent du lot. La Andora Racer Sega, qui se débloque en premier, est sans doute la voiture la plus forte pour faire tout le championnat de cette catégorie.
En catégorie 2 : je pense que la Punto est la meilleure caisse, la 207 est pas mal, surtout si tu joues en manuel, parce qu'il faut souvent revenir en 5e dans les sections sinueuses. Un bon moyen de comprendre comment marchent les vitesses et le jeu en général.
En catégorie 3 : l'Audi est doute la meilleure voiture de base, Celica et 205, c'est pas mal non plus. Les autres sont un peu plus techniques je pense (surtout la Stratos, mais quel régal !!). Les voitures bonus sont bien plus efficaces, mais là encore, je connais peu. La RS200 est, si je me souviens bien, la reine du jeu, les anglais se sont fait plaiz.